• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perez - le sacrifice ultime (lindep 14/02) - art. Vincent Couture

L'Usap n'est plus au main des joueurs mais des rancœurs de certaines personnes.
Vu de l’extérieur , on a l'impression que ce club se déchire.
Si ça continu, le club va imploser, comme les filles de l'Usap.
 
Bien sur que l'ami PEDRO est une figure emblématique du club, bien sur que lorsqu'il est sur un terrain il se défonce comme personne, maintenant en avoir fait un CNE à l'occasion n'est pas très intelligent, il fait trop de faute et ne sent pas forcément les coups. Sa vivacité a souvent couté très cher à l'équipe.
S'il a fauté à tord ou à raison avec le staff montre qu'il a du caractère, mais un chef reste un chef jusqu'à preuve du contraire, ou on se sépare du staff ou du joueur.
Enfin il y a la situation de l'usap avec 10 - 3iem ligne potentiel André, Beaux, Basilia, Bachelier, Brazo, Château, Rabat, Stroscoch, Vivalda et Perez ( 32 ans) et une déficience en 2iem ligne grave. Et l'arrivée du 3uie ligne centre de Bourgoin. Enfin quel est son salaire.
Sachant que Kulemin et sans doute Charlon ont du poil dans l'aile.
A titre perso je me sépare de 3 à 4 3iem ligne et je recrute en seconde ligne.
Alors que faut il faire. Qui doit partir qui doit rester.

C'est sûr qu'il y a embouteillage en 3ème ligne mais je me séparerais plutôt de Basilaia et Rabat voire Beaux (plutôt à contre cœur) car trop souvent blessé...je basculerais définitivement Vivalda en seconde ligne tout en renouvelant pas Koulémin (plus à cause de l'âge que de ses performances)...
 
peut être que perez ouvre un peu trop sa gueule et pas toujours à bon escient
c'est un combattant OK, il peut aider aider l'usap OK, maintenant pour moi il n'est pas forcément indispensable
je rappelle que c'est perez qui a enchaîné les matchs depuis le début de saison, c'est pas strokosch et beaux......
Je suis pour que perez a condition qu'il foute pas la *****
 
ca serai pas une bonne chose de faire partir un enfant du pays qui a toujours prôné son amour de l usap et de sa région on ai dans un monde professionnel impitoyable. si pedro vien a ne pas être conservé je connais un bon nombre de supporter qui ne reprendrons pas la carte sauf si le recrutement et conséquent mais la j ai des doute.
 
Faire partir un enfant du pays ou pas?
JPP et Marty sont-ils restés par amour de l'USAP ou par manque de propositions d'autres clubs qui leur auraient donné autant que ce qu'on leur donnait à l'USAP ?
Joueurs d'avenir ou pas ?
Rescapés de 2009 ou seuls éléments communs aux marasmes du club avec Delmas, Delpoux et apparemment Gelez aujourd'hui?

Tout un tas de questions qu'on peut se poser mais pour lesquelles les réponses ne seront jamais claires !!:630535:
 
Cet article, remarquablement bien écrit (rare pour le souligner), explique bien la situation. Un grand bordel, des égo surdimensionnés dans ce club et une réelle incompétence dans la gestion du club. Tout cela me fou les boules de voir comment ce joueur est "traité" par le club...certes, il doit avoir son caractère, il a ses défauts comme tout le monde mais ce mec est incroyable de générosité sur un terrain, enfin l'article le dit mieux que moi...
Quand un joueur comme Perez, " s'offre " de rester au club après la descente, par amour des couleurs catalanes et pour faire remonter le club, les dirigeants doivent s'appuyer sur des mecs comme lui et non les dénigrer à la moindre erreurs...car questions erreurs, la liste est longue concernant Rivière, Deroeux et les différents staffs qui se sont succédés !!!!
Je persise et je signe: je suis persuadé que l'origine du mal est SD! ce type ne supporte pas les fortes personnalités, on lui a donné trop de pouvoirs et c'est devenu un dictateur; il veut s'occuper de tout et il est NUL! Qu'il gère l'administratif c'est une chose mais surtout ne pas lui laisser mettre le nez dans le sportif.
Le jour où j'ai eu la certitude qu'il était nul c'est quand ila décidé d'organiser le match contre Toulon à Montjuich.....il était le seul à penser que c'était bien et on a vu le résultat: fiasco sur toute la ligne.Mr Rivière ouvrez les yeux ce type vous enfume et il est en train de couler le club car au delà de son ego il est incompétent !!Laissez le si vous voulez à l'administratif et engagez vite un manager sportif digne de ce nom qui s'occupera SEUL du management sportif.
 
Je persise et je signe: je suis persuadé que l'origine du mal est SD! ce type ne supporte pas les fortes personnalités, on lui a donné trop de pouvoirs et c'est devenu un dictateur; il veut s'occuper de tout et il est NUL! Qu'il gère l'administratif c'est une chose mais surtout ne pas lui laisser mettre le nez dans le sportif.
Le jour où j'ai eu la certitude qu'il était nul c'est quand ila décidé d'organiser le match contre Toulon à Montjuich.....il était le seul à penser que c'était bien et on a vu le résultat: fiasco sur toute la ligne.Mr Rivière ouvrez les yeux ce type vous enfume et il est en train de couler le club car au delà de son ego il est incompétent !!Laissez le si vous voulez à l'administratif et engagez vite un manager sportif digne de ce nom qui s'occupera SEUL du management sportif.

Pour moi aujourd'hui, il est difficile de dire où commence et où s'arrête les prérogatives de Deroeux...Empiète t-il que le sportif ? Je ne sais pas et si oui de quelle manière et avec quelle influence sur Rivière, j'avoue ne pas savoir. La seule chose qui a l'air certaine si l'on écoute tout ce qu'il se dit, est qu'il devrait se concentrer sur l'administratif. Après faut quand même avouer qu'en tant ancien de la maison, ancien joueur et ancien président de Provale, le mec doit un peu connaitre le milieu du rugby donc Rivière doit certainement le consulter mais de là à l'écouter systématiquement il y a un pas que je n'oserais pas franchir...
Ensuite je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il devient impératif d'engager un manager sportif !! Et de préférence un gars de qualité et à poigne !!
 
Faire partir un enfant du pays ou pas?
JPP et Marty sont-ils restés par amour de l'USAP ou par manque de propositions d'autres clubs qui leur auraient donné autant que ce qu'on leur donnait à l'USAP ?
Joueurs d'avenir ou pas ?
Rescapés de 2009 ou seuls éléments communs aux marasmes du club avec Delmas, Delpoux et apparemment Gelez aujourd'hui?

Tout un tas de questions qu'on peut se poser mais pour lesquelles les réponses ne seront jamais claires !!:630535:
Il y a beaucoup d'autres points communs, le premier étant le stade Aimé Giral. Changeons de stade et tout ira mieux ?

Ce n'est pas la faute de tel ou tel joueur si on et passé de finaliste au ventre mou de proD2 en 5 ans. C'est une somme d'incompétences et d'indécisions, avec un zeste d'égo surdimensionné.
La meilleure preuve étant que depuis 2 mois, Pedro est au frigo et les résultats ne s'améliorent pas.
 
Retour
Haut