• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pays De Galles Vs France

Tournoi de Juin
09/06/2018 : Nouvelle-Zélande – France (Auckland - 19h35)
16/06/2018 : Nouvelle-Zélande – France (Wellington - 19h35)
23/06/2018 : Nouvelle-Zélande – France (Dunedin - 19h35)

Facile, du pipi de chat cette tournée ! :D:D
All Blacks
20 h ·
Don’t miss your chance to see the #AllBlacks take on France in the Battle for the Gallaher Cup.

Eden Park – 9 June
Westpac Stadium – 16 June
Forsyth Barr Stadium – 23 - June

Tickets go sale 27 March at 12pm. Click here for more info: tickets.allblacks.com

#TeamAllBlacks #SteinlagerSeries


29497881_10155424650181915_610315063214997504_n.jpg
 
J'crois pas que t'espères tellement je te sens mal à l'aise et sans arguments. Tu réponds pas en fait. Rien à répondre? Défends tes arguments!

Tiens moi y a quatre ou cinq choses que je retiens de Vaha. Quatre ou cinq choses que je choisis pour illustrer je que lui reproche.

France Irlande

43'48 Ituria va péter, Vaha est derrière lui. Il est retard sur le nettoyage, mauvaise technique de déblayage, aucun impact physique sur Anderson qui gratte le ballon en se marrant. Ballon perdu.

45'10 il entre clairement sur le coté dans le maul

et enfin pour moi la pire 51'10

Les français ont la balle mais sont sous pression. Un irlandais vient faire chier, Vaha lui pose la main dessus. Qui c'est qui vient nettoyer... Ituria! Alors que Vaha n' pas fait le job.


France Galles
https://sport.francetvinfo.fr/rugby/tournoi-six-nations/direct/six-nations-pays-de-galles-france

7'40 tout le résumé de Vaha dans un ruck. Rien.

56'15 Vaha est dans un ruck dans lequel il met une plombe à sortir. Pendant se temps on est entrain de se faire bloquer le ballon en position debout. Lui, il se place dans la ligne au lieu de venir défoncer les cotes de Lee. Bilan, c'est Babillaud qui s'y colle. Ah si, il fait un drop!

Alors moi je veux bien qu'on soit mobile et suis le premier à apprécier le jeu moderne des secondes lignes, mais y a des basiques à respecter. Lui ne les respecte pas. Quand on nettoie pas, qu'on sert à pas grand chose dans les rucks et se faire sifller, ne pas déménager dans les rucks où l'on risque de se faire déposséser, ça pose un problème.

Si encore le joueur avait, pour compenser, des propensions énormes à apporter en déplacement, en off loads, en jeu debout, à casser des plaquages, à peser en mêlée, bon on pourrait se dire que. Mais là non plus, il ne pèse pas beaucoup. Lui, il veut jouer à la baballe.


Selponi /Vahamina , même combat ------> ferme un peu ta grosse bouche, mégalo .
Mais c'était juste l'inverse, en fait, tu répondais juste aux mecs qui critiquaient Selponi .
Donc, tu te fais juge et parti . Faut pas critiquer Selpo sur ces cagades parce que cela "te touche ", coquillette , mais comme " t'en peux plus" de Vaha , tu as le droit !! :lunette:

Mais moi plutôt toutes les belles actions, que Vaha a faite pendant le match et tu seras plus en phase avec la plupart de tes commentaires sur ce forum .
Tu vois, je te donne un conseil , technicien de mes deux .

Bisou face de craie . :p
 
Ah ouais? Toujours chercher des appuis!

Bien sur que non, d'ailleurs Vaha n'avait pas d'appuis sur le terrain, puisque c'était :

-Le seul à jouer en sautant
-Le seul qui ne plaquait pas
-Le seul qui faisait exprès de contourner les mauls pour ne pas se faire mal
-Le seul qui faisait des fautes bêtes pour passer à la télé
-Le seul qui faisait la bise pendant les mêlées au talonneur adverse
-Le seul qui a mis son maillot à l'envers
-Le seul qui faisait du tricot (ça te rappelle rien , face de craie ) à la mi-temps
-Le seul qui était content quand on perdait les matchs
-Le seul qui défonce des côtes mais à l'arbitre
-Le seul qui jouait avec une plume dans le cul
-Le seul qui est sorti en serrant la main d'un spectateur
-Le seul qui c'est douché avec l'équipe adverse
-Le seul qui c'est dit: Tiens, aujourd'hui je vais faire chier coquillette, je vais mal jouer .
-Le seul qui n'est pas sorti à Edimbourg ( lé con hé....coquillette ? )
-Le seul qui a joué (à son poste) tous les matchs du tournoi, mais comme c'est une bille , faut virer Brunel !

Ben *****, Brunel une bille et Delpoux et Doeureux des champions ?? Tu m'en coupes une la, coquillette .
Pour répondre à ta question, je répondrais pas, na !!!
C'est tellement mieux ainsi .

Y a les "hostiles" et les "favorables"

Ben ouais, tout à fait coquillette, Y'a ceux à qui tu t'en prend parce qu'ils ont pas le même avis que toi (l'ami du grand technicien haha ) et y'a ceux que tu bades , comme mon poupoune, bien raciste et Xénophobe assumé .
Bisou

 
Bla bla bla. Ok rien à dire sur le fond.

.
Non, je suis ce que tu n'aimes pas et cela me va très bien, coquillette .
Va trouver ton technicien et continus le tricot, c'est surement la chose où tu excelles le plus .
Bisou .
Je m'en doutais mais là on est sûr.
Ho!! le comique, t'as besoin d'aide maintenant ? haha
L’hôpital qui se fout de la charité . :raison:
Et si tu veux des belles actions, trouve les feignasse.
Ben j'ai lu celle sur Selponi et pas celle sur Vaha !!!
C'est qui la feignasse , face de craie ?
Argumenter avec toi, c'est comme mettre un coup d'épée dans l'eau , ça sert à rien,mais je dois pas être le premier à te le dire Fr.ail .
Condescendant, mégalo, imbu etc, etc ....T'en as aussi des qualités, pipo .
 
Bien sur que non, d'ailleurs Vaha n'avait pas d'appuis sur le terrain, puisque c'était :

-Le seul à jouer en sautant
-Le seul qui ne plaquait pas
-Le seul qui faisait exprès de contourner les mauls pour ne pas se faire mal
-Le seul qui faisait des fautes bêtes pour passer à la télé
-Le seul qui faisait la bise pendant les mêlées au talonneur adverse
-Le seul qui a mis son maillot à l'envers
-Le seul qui faisait du tricot (ça te rappelle rien , face de craie ) à la mi-temps
-Le seul qui était content quand on perdait les matchs
-Le seul qui défonce des côtes mais à l'arbitre
-Le seul qui jouait avec une plume dans le cul
-Le seul qui est sorti en serrant la main d'un spectateur
-Le seul qui c'est douché avec l'équipe adverse
-Le seul qui c'est dit: Tiens, aujourd'hui je vais faire chier coquillette, je vais mal jouer .
-Le seul qui n'est pas sorti à Edimbourg ( lé con hé....coquillette ? )
-Le seul qui a joué (à son poste) tous les matchs du tournoi, mais comme c'est une bille , faut virer Brunel !


Ça ressemble plutôt à 2014 avec l'USAP là.
 
Retour
Haut