• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pays De Galles Vs France

clear.png
J'aime pas x 1
Catamaran
:content::content::content:


Tu vois @idir ,
contrairement à toi, je sais pourquoi l'autre ****** me met un "j'aime pas " et je vais même pas lui demander pourquoi !!:raison:
:raison:
 
je corrige: Si dans les rucks, il n'en branle pas une et se fout hors jeu quasi systématiquement et qu'en mêlée c'est pas une assurance
Je suis assez d'accord avec toi, trop de fautes, et il semble "choisir" ses rucks. C'est dommage parce que le potentiel est là. Il a le physique et la caisse.
 
Ah? Aujourd'hui les journalistes sont bons? Parce que la dernière fois c'était loin d'être le cas. Des incompétente qui foutaient des notes au pif!

Déjà c'est pas les journalistes, c'est les internautes qui ont voté , faut juste lire sur l'écran coquillette , ensuite tu as raisons ce sont des incompétents , ce sont des nuls , ils sont juste là pour vendre du papier, c'est la seule chose vrai que tu dis , fray !

Faut pas adapter son opinion à celle des autres ou se féliciter de telles références.

Condescendant !!! Tu frises le ridicule, fray !!

Si je te dis que pour avoir discuter avec les anglo saxons lors de matches du tournoi, ils trouvent que c'est le point faible de l'EdF..Chacun ses réfs.

Pfouuuuu !!!! ben si les roastbeefs le disent !!!
Il me semble qu'il y a peu, un ancien coach "roastbeefs" c'est excuser pour le mal qu'il avait dit de l'équipe de France !!
Super, continu j'ai la goutte qui monte, fray .

Mais un mec qui coûte entre 3 et 5 penalités par match en international, ça pèse un peu. Si en plus dans les rucks et en mêlée c'est pas l'assurance
Ben c'est ce que je dis depuis le début coquillette, Brunel va le briffer pour qu'il gomme ces petits défauts, faut mettre tes lunettes et apprendre aussi à lire les autres ,fray !!
Bisou .
 
Les autres pensent comme moi donc J'ai raison
Coquillette l'as joue pas girouette, pauvre mégalo .

u parles de Woodward? Lui il est francophobe. Non non moi la presse j'te la laisse. Je parle d'un technicien un des meilleurs dans sa spécialité.
C'est surement qui te souffle toutes les conneries que tu peux dire, fray .
T'es réponses puent la condescendance , tout le monde s'en aperçoit, même si mes argumentations ne sont pas aussi "développés" que les tiennes, elles sont juste dîtes pour échanger sur ce forum .
La vantardise et l’excès de confiance te perdront face de craie .
Ceci dit , on est sauvé , t'as réussi à fédérer l'autre burne raciste et xénophobe, comme quoi, t'excelles pas mal à la pèche au gros fray .
PS: Poupoune, si tu me lis, mets moi un mauvais langage, cela me fait monter le kiki . ;)
 
Retour
Haut