• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pays De Galles Vs France

Y en un qui fait le job et l'autre pas. Ca va?

Tu permets que sur ce forum, il y ai des personnes qui ne pensent pas comme toi fray ou tu penses être le gros psycho rigide qui va nous dire ce que l'on doit penser ??
Incendier tous ceux qui critiquaient Selponi, pour toi, venir faire de même avec Vahamina montre que tu dois être dans la vie un joli manipulateurs/narcissiques . T'as que des qualités quoi !
Reste au lit fray .

t'as la comprenette un peu en retard

Oui, c'est les journalistes et pas les internautes , c'est ça ? T'es un idiot perlipopette .
 

«On me parle de mon indiscipline mais j’ai le souvenir de n’avoir commis que deux fautes. Pas cinq comme on le dit. Je ne crois pas. J’ai commis deux fautes, pas davantage (en fait, trois pénalités contre lui (3e, 47e, 62e), dont deux buts réussis par Sexton, sur trois tentés). A chaque fois, je suis dans la zone, pas loin, mais ce n’est pas moi… Comme les caméras me suivent, moi, et bien tout le monde pense que je suis le fautif mais ce n’est pas vrai… Je n’ai pas un sentiment d’injustice, ni même l’impression d’être plus ciblé qu’un autre, mais par rapport à ce que j’ai fait ce soir (samedi), il aurait sans doute fallu que je sois plus discipliné. Je ne me suis pas adapté à l’arbitre… J’avais de l’envie, et elle a pris le dessus. Je n’ai rien contrôlé et voilà. Il faut que j’apprenne à gérer mon engagement. C’est comme ça qu’on devient un grand joueur.»
.
.
.
.
.
« Si on est la pire équipe de France ? Franchement, ça me fait chier que tout le monde pense ça ! Mais vu nos résultats, les gens ont le droit de s’exprimer. À nous de bosser ! J’espère que ça va nous énerver pour travailler plus et chercher la victoire. La dixième place mondiale, je ne sais pas si c’est la nôtre, mais les résultats font qu’on y est. On ne pense pas aux équipes devant nous au classement, la seule chose qui nous intéresse : gagner. Même s’il y a une grosse pression, je n’ai pas peur de perdre contre l’Italie. Je pense même que, dans le groupe, personne n’a peur. Mais on n’a pas le droit de passer à côté demain. Il faut gagner. Si on mène, dans ce match, il faut appuyer encore plus ; ça ne veut pas dire surjouer, mais rester dans le plan de jeu, et s’envoyer, s’envoyer, s’envoyer tant qu’on peut », a ainsi déclaré Sébastien Vahaamahina



Un jour toi aussi tu y arriveras perlimpinpin .:)
 
A chaque fois, je suis dans la zone, pas loin, mais ce n’est pas moi… Comme les caméras me suivent, moi, et bien tout le monde pense que je suis le fautif mais ce n’est pas vrai…



A mon sens le point le plus négatif on est trop pénalisé. Avec un 5 qui a lui seul prend 60% des pénalités. Il y a un 5 qui connait les règles en France?



Mais un mec qui coûte entre 3 et 5 penalités par match en international, ça pèse un peu

Ah? Aujourd'hui les journalistes sont bons? Parce que la dernière fois c'était loin d'être le cas. Des incompétente qui foutaient des notes au pif!


Ces mêmes journalistes qui sont ta lecture de base , mégalo !!

Vaha j'en peux plus.
C'est de tes commentaires qu'on en peux plus ..
Orientés vers Selponi quand on le dénigre et destructeurs contre Vahamina quand on lui trouve quelques excuses .
Soit droit dans tes bottes fray, ne jouent pas le bon samaritain avec un et les bourreau avec l'autre .
Juge et partie : manipulateurs/narcissiques
 
on s'marre quand même.
Qu'est ce qui t'arrive ?? T' es en attente de soutient, comique ?
J'ai donné mes explications sur Vaha et mon ressenti sur ces 5 titularisations comme titulaire dans le tournoi, grosse quiche .
Je critique jamais un joueur , chose normale quand on a touché le cuir sur un terrain .
Avec ton pote technique , tu ferais mieux de supporter un mec qui joue dans notre équipe phare, titulaire sur tous les matchs du tournoi, plutôt que de l'enfoncer en le critiquant sur des petits défauts qui peuvent largement se régler . Comme je te l'ai déjà dit, je pense que Brunel (la grosse quiche à tes yeux,) va surement s'en charger .
Un mange ***** qui s'offusque parce que quelques supporters bien chauvins critiquent Selponi sur ces prestations ( à l'époque en demi teinte ) et qui vient nous l'a jouer grand seigneur et technicien accompli, en enfonçant Vahamina , titulaire en seconde pompe de l'équipe de France .
Tu sens pas le malaise là !!! C'est qui le Blaireau ?

Moi je m'en fous ce qu'il fait bien, ce qu'il fait mal est rédhibitoire à mon sens.
Les gens qui critiquaient Selponi pensaient la même chose, cela ne t'a pas empêcher de venir l'ouvrir en permanence et surtout de leur manquer de respect sur ce forum !!!
Condescendant mon fray ?
Allez circule, va jouer aux billes tu me fatigues .
 
Retour
Haut