• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre POPO

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Punaise, bientôt, pour être bien vu dans la presse, il faudra que le public ne soit composé que de vierges effarouchées qui se pâmeront devant l'enchaînement de deux ou trois passes avec des "Ah !!!!" orgasmiques et acclameront les joueurs de chaque équipe du début à la fin du match avec des "Vas-y, t'es trop beau !!!" ...

Mais même là, j'ai peur que les journaleux trouvent à redire ...


tu caricatures légèrement Manu...

2 possibilités :

- soit tu es sourd.

- soit ça fait longtemps que tu n'es pas venu à Aimé Giral.


l'ambiance, la vraie est belle est bien en berne à Aimé Giral et les sifflets ne font qu'aggraver la chose...:231183: Il ne s'agit pas d'aseptiser un stade, mais de véhiculer des émotions et de l'énergie positive pour porter notre équipe et impressionner les visiteurs !

Sans déconner on peut pas continuer comme ça, à défendre les frustrés qui sifflent à longueur d'année pour rien et sont pas foutu de soutenir l'équipe le reste du temps...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
tu caricatures légèrement Manu...

2 possibilités :

- soit tu es sourd.

- soit ça fait longtemps que tu n'es pas venu à Aimé Giral.


l'ambiance, la vraie est belle est bien en berne à Aimé Giral et les sifflets ne font qu'aggraver la chose...:231183: Il ne s'agit pas d'aseptiser un stade, mais de véhiculer des émotions et de l'énergie positive pour porter notre équipe et impressionner les visiteurs !

Sans déconner on peut pas continuer comme ça, à défendre les frustrés qui sifflent à longueur d'année pour rien et sont pas foutu de soutenir l'équipe le reste du temps...

Je ne parle pas de l'ambiance, je parle des bien-pensant du rugby (les journalistes) qui s'offusquent au moindre sifflet, à la moindre insulte ou à la moindre petite chose qui pourrait paraitre choquante !

J'en ai plein le cul de lire "Tels supporters sont odieux de siffler le buteur adverse", "C'est anti-sportif de se réjouir de la sorte de l'échec de tel buteur.", "A quand le respect des britanniques" (qui, ceci dit en passant, est aussi légendaire ET d'actualité que le French flair) ...

Les supporters de rugby sont chauvins, râleurs et, parfois, idiots. C'est comme ça !

Je trouve parfaitement honteux de siffler un joueur qui a porté très haut nos couleurs, surtout quand il part sans faire de remous tout autant que de siffler un joueur qui porte nos couleurs parce qu'il s'est cagué. Mais de là à en faire tout un pataquès sous prétexte que c'est pas moral, ***** !
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
M@nu: la réponse est ici:

http://www.lindependant.fr/2013/02/28/usap-stade-francais-et-les-sifflets-de-la-honte,1731606.php

" C'est un scandale au nom des valeurs du rugby et des valeurs humaines tellement ce joueur et sa famille ont apporté au club. Malheureusement, ce n'était pas des sifflets isolés"


et par rapport à ce que le club lui a apporté , tu trouves ses déclarations lors de son départ et lors de son retour à Giral , normales ?...moi non !!!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
et par rapport à ce que le club lui a apporté , tu trouves ses déclarations lors de son départ et lors de son retour à Giral , normales ?...moi non !!!

Moi non plus. Je ne gueule pas contre ça (j'aurais été au Stade, je l'aurais applaudi sans aucun soucis), mais contre l'offuscation et la stigmatisation que ça peut entrainer.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 351
"Je trouve parfaitement honteux de siffler un joueur qui a porté très haut nos couleurs, surtout quand il part sans faire de remous tout autant que de siffler un joueur qui porte nos couleurs parce qu'il s'est cagué. Mais de là à en faire tout un pataquès sous prétexte que c'est pas moral, ***** !
"

Tu trouves honteux les sifflets contre notre ancien joueur ,mais faut surtout pas en faire un pataquès .....
pas de bruit ,pas de vagues et les tribunes seront bien gardées ....
 
Dernière édition par un modérateur:

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Au passage [MENTION=244]pagnol[/MENTION], je pense que ta signature n'est pas très bienvenue sur un forum de rugby.



C'est donc à toi que je dois la menace de bannissement proférée par le modo.

Pas la bienvenue? peux-tu me dire en quoi?
Cela s'apparente à de la censure à mes yeux . Mais je peux me tromper.

Drôle conception de la liberté d'expression et surtout preuve d'un fayotage évident .
No pasaran!:p
 
Haut Bas