• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre POPO

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
il y avait des supporters de foot cacher dans les tribunes,je vois que cela,un supporter de rugby,ne siffle pas un joueur qui a largement contribuer à nous faire gagner le titre 2009:262944:

entièrement d'accord. quelle honte!

***** vivement qu'on regoutte aux joies des phases finales car certains se sont vraiment empâtés!!!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
C'est pas parce qu'un mec gagne dix fois plus que toi qu'il n'a pas le même droit au respect.

Ou est ce qu'il a été dit ça?:confused:
J'ai lancé ça histoire de dire que les mecs sont pas à plaindre, et que comparer les siffleurs aux talibans c'était comparer le mec sifflé à une victime...faut pas abuser c'est tout!
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
La Tulipe sort de Céret un peu ...au pays des aveugles ,les borgnes sont rois ...cette affaire des sifflets a été amplement commenté partout dans l'exagone ...mais on s'en fout sem catala et pis voilà ....nous sommes le meilleur public....méthode Pouet pouet pouet !!!:262944:

Ok,merci!!LoL
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Au passage [MENTION=244]pagnol[/MENTION], je pense que ta signature n'est pas très bienvenue sur un forum de rugby.

Voyons Koenig; tu n'es pas nouveau ici; tu sais parfaitement que Paulo crache sur tout et sur tous sur ce forum comme il le faisait sur l'ancien depuis des années. Alors: "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman",c'est, justement, du Paulo tout craché.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 662
Réactions
1 365
Ou est ce qu'il a été dit ça?:confused:
J'ai lancé ça histoire de dire que les mecs sont pas à plaindre, et que comparer les siffleurs aux talibans c'était comparer le mec sifflé à une victime...faut pas abuser c'est tout!

Son salaire lui confére le droit aux sifflets et insultes ,si en plus il choisit un autre club ,alors là ,manque plus qu'on le fasse passer pour une victime .Histoire de dire qu'on ne peut disposer impunément de la liberté de partir(quand on ne te retiens pas ),faudrait pas abuser avec la liberté ...:cartonr:Belle mentalité !
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Alors dans ce debat ja'i une petite question : contre grenoble il y aura peut etre laharrague, doit on le siffler ? et rudy coetzee?, je suis aussi supporter de la section paloise où joue boulogne, dois je le siffler ? et si un jour je vais voir colomiers ya goutta comme entraineur, dois je le siffler ? Bien sure je plaisante ! JAMAIS je ne sifflerai un ancien joueur de l'usap, je serai toujours ravis de les saluer au sortir des vestiaires, de leur dire que je suis supporter de l'usap et que j'ai de la memoire !!!! et lorsque durand est rentré à aimé giral en debut de saison, je les applaudis ... des 2 mains !!!!
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
C'est pas bien de le siffler,bien sur.De la à dire qu'il avait l'Habitude de l’êtred quand il jouait à l'Usap!!
Pour moi,c'est aussi con de le dire,que de le siffler!
Je mettrais ça sur le coup de la colère!
Moi sur ces dernières saisons,je lui reproche pas d'avoir été mauvais (ce n'est qu'un homme après tout)mais de ne pas l'avoir dit quand on l'interrogeait.Dire que l'équipe joue mal,quand soit même on est pas bon,c'est ce manqué de respect et surtout ne pas respecter les supporter!
Je n'est aucune animosité contre Porical,mais ou il a été maladroit,ou il a un égo surdimensionné.
Je lui souhaite comme beaucoup bon courage à Paris,d'essayer de retrouver son niveau le plus haut et surtout de nous faire mentir sur sa capacité ou pas à le retrouver.
Bonne chance à lui,il est encore jeune!:231183:
:cool:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Punaise, bientôt, pour être bien vu dans la presse, il faudra que le public ne soit composé que de vierges effarouchées qui se pâmeront devant l'enchaînement de deux ou trois passes avec des "Ah !!!!" orgasmiques et acclameront les joueurs de chaque équipe du début à la fin du match avec des "Vas-y, t'es trop beau !!!" ...

Mais même là, j'ai peur que les journaleux trouvent à redire ...
 
Haut Bas