• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Paul GOZE réélu à la présidence de la LNR, bonne ou mauvaise chose pour l'USAP

Si la pertinence du choix du président de la Lnr s'apprécie à l'aune de sa volonté à promouvoir la diffusion des matchs de tel ou tel autre club de Pro d2 le Jeudi,c'est que nous volons bien bas.Attention si tu fais du planeur au dessus de Périllos,gare aux rochershaha
Quand tu penses que ce pauvre Pétillos n'a peut-être jamais mis les pieds à A Giral ....
 
Très informé des "problèmes" de l'Usap qui n'ont été que son seul angle d'attaque . Aurait-il bénéficié d'une complicité "locale" . Quand on sait la véritable veneration que lui voue Riri , on est en droit de se poser des questions.
Questions que sans nul doute se posera Goze qui cherchera à avoir des réponses.
La suite ne s'affichera pas dansla presse , ce n'est pas le genre de Goze mais cela pourrait accélérer le .......la .....nomination d'un nouveau président de l'Usap:content::content::content:

PS C'est étrange que personne sur ce forum ne se pose ces questions:comprendpas::comprendpas::comprendpas:
Si moi , car Carter , bon c'est une chose , mais des détails , des insinuations de ce genre sur l'usap et ses problèmes ... il ne pouvait en avoir connaissance . Il me semble qu'il n'en avait pas parlé la première fois quand il s'était déjà présenté .
 
T'as raison ,tout ce qui arrive a l'USAP aujourd'hui,c'est la faute a Goze.;c'est comme l'état lamentable de la France de Hollande aujourd'hui,c'est la faute a Sarkosy,a Chirac,àMitterrand,a De Gaulle,à Napoléon,à Robespierre,à Louis XIV;à Richelieu,a Louis XI ,à Charlemagne,et méme à l'homme de Tautavelhaha
. Tout est de sa faute d'ailleurs même cheron n'a pas joué à son niveau à lusap c sur c de la faute de goze.
 
Si moi , car Carter , bon c'est une chose , mais des détails , des insinuations de ce genre sur l'usap et ses problèmes ... il ne pouvait en avoir connaissance . Il me semble qu'il n'en avait pas parlé la première fois quand il s'était déjà présenté .
Après c'est de notoriété publique que l'USAP a été condamnée par l'Urssaf à plus de 350 000 € sous Goze (mauvaises déclarations de salaire, avantages en nature, droit à l'image...) et plusieurs autres ardoises dont Rivière a souvent parlé (même si toutes les dernières sont pour lui), que l'USAP était un club de haut de tableau à son arrivée et un club de bas de tableau à son départ en étant incapable de profiter du titre...

Sinon pour en revenir au vrai sujet car bon là on dérive sur Boudjellal, Goze et l'USAP, le rugby français va mal, voire très mal et de voir encore et toujours les mêmes têtes, ça m'inquiète beaucoup. Boudjellal, moi je ne l'aime pas du tout, mais il faut reconnaître qu'il proposait de bonnes choses et j'espère que certaines vont donner des idées.
 
Après c'est de notoriété publique que l'USAP a été condamnée par l'Urssaf à plus de 350 000 € sous Goze (mauvaises déclarations de salaire, avantages en nature, droit à l'image...) et plusieurs autres ardoises dont Rivière a souvent parlé (même si toutes les dernières sont pour lui), que l'USAP était un club de haut de tableau à son arrivée et un club de bas de tableau à son départ en étant incapable de profiter du titre....
Quel chef d'entreprise n'a pas pensé à arnaquer l'Urrsaff? Cette amende correspondant à ce que l'Urssaf à calculer pour ce qui n'a pas été versé par l'Usap ...un redressement en quelque sorte .
En matière de résultat catastrophique on peut parler de celui de Riri : arrivé dans un club qualifié en Hcup , 3 ans après il à mis ce club en position de relégable en F1..
Incapable de profiter du titre ? oui mais titre quand même
Sinon pour en revenir au vrai sujet car bon là on dérive sur Boudjellal, Goze et l'USAP, le rugby français va mal, voire très mal et de voir encore et toujours les mêmes têtes, ça m'inquiète beaucoup. Boudjellal, moi je ne l'aime pas du tout, mais il faut reconnaître qu'il proposait de bonnes choses et j'espère que certaines vont donner des idées.
Le sujet c'est Goze à la LNR / Usap ...
Le rugby français va mal , la France va mal , la situation économique va mal .... l'Usap va mal : ça fait l'affaire de Tony et ses copains pharmaciens .
Tout va mal donc soit content de ton sort et ferme la ça pourrait être pire. .... et c'est la faute à Goze et Dereoux :content::content::content:
 
Si moi , car Carter , bon c'est une chose , mais des détails , des insinuations de ce genre sur l'usap et ses problèmes ... il ne pouvait en avoir connaissance . Il me semble qu'il n'en avait pas parlé la première fois quand il s'était déjà présenté .
Oui mais toi , tu es hors catégorie et pas une groupie de Riri hahahahahaha
 
Dans cet article du Midol , Mourad est décevant et pathétique. il veut se lancer en politique (conseillé peut-être par Riri:content:) et n'accepte pas le "verdic des urnes" . Il a pris une déculottée magistrale et il le vit mal...
Ce n'est pas avec son fric avec lequel il s'est payé le RCT qu'il pourra convaincre les électeurs (quoique le Qatar)
Il faut remarqué la bonne information des "comptes de l'Usap" qu'il utilise . Trés bien informé ...et par qui?
Deuxième remarque , c'est au moment où la DNACG l'a épinglé sur sa masse salariale et les droits à l'image , ce dont tout le monde et ici sur ce foum particulièrement s'interrogeait, qu'il essaye de faire diversion. Ce serait marrant que la DNACG rétrograde le RCT en pro D2 voire en F1 pour budget prévisionnel malhonnête ....:content::content::content:
 
Retour
Haut