Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Débat : Paul GOZE réélu à la présidence de la LNR, bonne ou mauvaise chose pour l'USAP

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Christophe, 4 Octobre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +169 / 0 / -0

Partager cette page

La bonne chose c'est qu'au moins il revient pas s'occuper de nos finances.

2. fraser

fraser USAPiste bavard

Notations:
    +54 / 1 / -0
    il pourra continuer à nous mettre tous les matchs le jeudi , rien que pour nous faire c...r !!! gros looser !

3. cazac

cazac USAPiste bavard

Notations:
    +120 / 1 / -1
    J'avais cru comprendre que c'était le diffuseur (payeur) qui choisissait les matchs.

4. Paulo 2 Palau

Paulo 2 Palau USAPiste impliqué

Notations:
    +196 / 0 / -0
    Laisse tomber , certains sont prêts à accuser Goze de tout les mots pour occulter l'incompétence de leur idole qui nous a conduit SPORTIVEMENT à la place inconfortable où on est aujourd'hui ...sans que les finances n'en soient meilleures ( déficit tous les ans depuis sont arrivés et dettes"futures" en création)
    La preuve? Les preuves même....
    Saison 2013/2014 13eme Top 14 relégation en pro D2
    Saison 2014/2015 5 eme pro D2 defaite à domicile en demi finale
    Saison2015/2016 7eme proD2 vacances prématurée
    Saison2016/2017 1er bloc : premier relégable.

Merci Riri:content::content::content:

5. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +427 / 0 / -0
  6. Carança

Carança USAPiste bavard

Notations:
    +191 / 0 / -0
    Qui sait ? Il est peut-être là, sous un pseudo….

7. jeanpeux+

jeanpeux+ USAPiste impliqué

Notations:
    +331 / 0 / -0
    Clair qu il faut arreter avec cette personnalisation (dans un sens comme dans l autre d ailleurs), c est sûr que c est pas goze devant son télépoche qui se dit : tiens y a pas julie lescaut jeudi je vais mettre l usap. Après il est favorable au match le jeudi c est pt etre ce qu a voulu dire fraser…

Sur les matches de l usap le jeudi on peut au moins se consoler en se disant qu on fait partie des clubs les plus médiatiques de la prod2, si un jour C+ ne veut plus de nous ça ne sera pas bon signe. Cette exposition se valorise auprès des partenaires aussi… Après est ce que ça remplace les pertes de billetterie buvette et Cie… Sans compter une éventuelle perte d ambiance… vaste débat.

8. Perillos

Perillos USAPiste bavard

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Impensable que cet homme soit encore et toujours à la tête de la LNR. Je le tiens pour responsable de la situation de l'USAP aujourd'hui. Boudjelall on aime ou on aime pas mais au moins il n'était pas favorable aux matchs le jeudi. Enfin nous n'avons pas le choix, il est élu. Et notre USAP est au fond du trou. Difficile d'être optimiste aujourd'hui.

Partager cette page