• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Paul GOZE réélu à la présidence de la LNR, bonne ou mauvaise chose pour l'USAP

Ce sont quand des propos assez " violanst " et des sous-entendus d'accusations publiques .
Attention au retour de bâton .
C'est surtout qu'il n'a pas digéré que Goze lui pique Carter.Un Carter qu'il n'a jamais pu récupérer.Aujourd'hui il est battu une deuxième fois par le méme personnage.Cela fait 2 a 0 et sans avoir besoin de passer a la télé.haha
 
Sincèrement je ne supporte pas Boudgelal Mais de la à dire qu'il est battu par Goze 2 fois ... Regarde ou est Toulon à l'heure actuelle et regarde ce que Goze à fait à lusap. Pour aujourd'hui 1 pt pour goze par ko. Pour carter 1 pt pour goze. Pour les clubs je dirai 150 pts pour Boudgelal -1000 pour Goze. Laisser un club ds un tel état c une honte.
 
T'as raison ,tout ce qui arrive a l'USAP aujourd'hui,c'est la faute a Goze.;c'est comme l'état lamentable de la France de Hollande aujourd'hui,c'est la faute a Sarkosy,a Chirac,àMitterrand,a De Gaulle,à Napoléon,à Robespierre,à Louis XIV;à Richelieu,a Louis XI ,à Charlemagne,et méme à l'homme de Tautavelhaha
 
Impensable que cet homme soit encore et toujours à la tête de la LNR. Je le tiens pour responsable de la situation de l'USAP aujourd'hui. Boudjelall on aime ou on aime pas mais au moins il n'était pas favorable aux matchs le jeudi. Enfin nous n'avons pas le choix, il est élu. Et notre USAP est au fond du trou. Difficile d'être optimiste aujourd'hui.
Si la pertinence du choix du président de la Lnr s'apprécie à l'aune de sa volonté à promouvoir la diffusion des matchs de tel ou tel autre club de Pro d2 le Jeudi,c'est que nous volons bien bas.Attention si tu fais du planeur au dessus de Périllos,gare aux rochershaha
 
C'est surtout qu'il n'a pas digéré que Goze lui pique Carter.Un Carter qu'il n'a jamais pu récupérer.Aujourd'hui il est battu une deuxième fois par le méme personnage.Cela fait 2 a 0 et sans avoir besoin de passer a la télé.haha
Il a l'air bien renseigné sur certaines points quand même .
 
T'as raison ,tout ce qui arrive a l'USAP aujourd'hui,c'est la faute a Goze.;c'est comme l'état lamentable de la France de Hollande aujourd'hui,c'est la faute a Sarkosy,a Chirac,àMitterrand,a De Gaulle,à Napoléon,à Robespierre,à Louis XIV;à Richelieu,a Louis XI ,à Charlemagne,et méme à l'homme de Tautavelhaha
Adam et Eve ? ou tu n'as pas osé ?haha
 
Il a l'air bien renseigné sur certaines points quand même .
Très informé des "problèmes" de l'Usap qui n'ont été que son seul angle d'attaque . Aurait-il bénéficié d'une complicité "locale" . Quand on sait la véritable veneration que lui voue Riri , on est en droit de se poser des questions.
Questions que sans nul doute se posera Goze qui cherchera à avoir des réponses.
La suite ne s'affichera pas dansla presse , ce n'est pas le genre de Goze mais cela pourrait accélérer le .......la .....nomination d'un nouveau président de l'Usap:content::content::content:

PS C'est étrange que personne sur ce forum ne se pose ces questions:comprendpas::comprendpas::comprendpas:
 
Retour
Haut