• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Paul GOZE réélu à la présidence de la LNR, bonne ou mauvaise chose pour l'USAP

Justement à ce sujet la proposition de Mourad est tout à fait opposée à celle de Goze.
Il propose que la redistribution de ces droits télé ne se fasse pas égalitatairement à tous les clubs de Top 14 et pro D2 ,mais que les clubs qui font le plus "le spectacle télévisuel" en l'occurence le RCT touchent plus que les clubs de "l'ombre" tel que Brive , Oyo ou Bayonne .
Après il s'étonne que les présidents ces "petits" clubs l'aient sanctionné sévèrement. Manque de lucidité ou est-ce que la défaite ridicule à Barcelonne l'a traumatisé profondément . Je n'en serai pas étonné vu le caca médiatique et sportif pendant l'été autour de son staff d'entraineurs.
Surement, mais c'est surtout grâce aux bons résultats du RCT que les droits télés ont explosé .
Pour la répartition, c'est autre chose .
Boudgellal n'invente rien en voulant la grosse part du gâteau .
 
Ne tombes pas dans la perche tendu par Faust , il est ridicule .
Je répondais à ton message et j'ai mis en lumière, ce pourquoi Boudjellal pourrait ne pas être aimé .
Je généraliser quand j'ai répondu "cette phrase:
-Mais bon, une forme de jalousie s'installe contre Mourad ou peut être sur ces origines .......................qui sait !!! et je ne te ciblais pas .

Ne fais pas le jeu de se fouille ***** , moi je te connais un peu du forum et je pense pas que tu sois raciste, mais d'autres le sont et c'est pour cela que je l'ai précisé , c'est tout.

Ridicule certes mais surtout infatué de sa personne.:content::content::content:
 
Surement, mais c'est surtout grâce aux bons résultats du RCT que les droits télés ont explosé .
Pour la répartition, c'est autre chose .
Boudgellal n'invente rien en voulant la grosse part du gâteau .
C'est fort vrai , il n'est pas le seul parmi les présidents de club . mais il est le seul qui , après avoir dit ouvertement:<< Votez pour moi , je vous niquerai comme je vous l'ai expliqué >> , pleure parce qu'il a pris une taulée de ces mêmes présidents.
 
Retour
Haut