• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze ne cassera pas sa tirelire

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
60.jpg

Ca faisait longtemps mrgreen

Max voleur de photo, j'ai acheté les droits d'exclusivité du pendu. Tu me devras une bière au stade mdr
 

Chamorin

USAPiste balbutiant
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
32
Réactions
0
Désolé pour toi mais je supporte l'Usap depuis 32 ans et j'ai le droit de dire ce que je pense, si l'Usap arrive à se qualifier je serai le premier ravi et si par bonheur nôtre cher Président réussi à se démmerder pour le club je serai aussi content.
.

et tu recommenceras l'année d'après...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
D'aprés l'interview de Paul Goze sur l'indep de ce matin, l'Usap ne cassera pas sa tirelire pour conserver Mas et Hook, donc ce n'est pas trés rassurant, Mas demande une augmentation assez conséquente et un contrat de quatre ans apparemment çà coince.
Hook est encore sous contrat mais une non-qualification en H-Cup ce qui est possible alors il partira et se consolera avec Bosch qui lui coute pas cher tout comme Castex.

Pour le reste des joueurs comme Guiry, Taofifénua, Planté, Tchale-Watchou sont trés sollicité et il sera extrêment difficile de les garder, et comme l'Usap aura encore besoin de dégraisser sa masse salariale pour pouvoir rester en Top14, car la DNACG nous attend déja au tournant.

Je crains que Paul Goze et ses amis nous envoie dans le mur, faute de ne pas être bouger à la recherche de sponsors nationaux comme l'on fait la plupart des équipes du Top14, voir même certains de ProD2.

Il ne faut pas trop compter sur nos amis barcelonais qui malheureusement se désintéresse de l'Usap.

Quand on attend le discours de Paul Goze, cela est trés inquiétant, espérons que les joueurs sur le terrain renverseront la donne et cela pourrait peut être nous emmenait une toute petite lueur d'espoirs.
Nous étions déjà au courant , très cher , mais la suite vaudra très certainement le détour , patience .
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
que ce que tu entend par là Carto, car désolé ya du vrais dans ce que dis Otago , on va dans le mur si cela ce confirme
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je pense que le plus gros salaire du club, c'est Hook et c'est ce qui doit "chagriner" Nicolas MAS. :rolleyes:

Nicolas , voudrait un dernier contrat revaloriser , ce qui peut se comprendre , et vu son attachement et les services rendus au club , il serait assez logique qu'il l'obtienne .
Pour le moment supputations de journaliste en recherche de scoops et peut-être petit coup de main d'un agent gourmand . Rien n'est fait , ni n'est prévisible encore .
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Encore une fois tu déformes assez incroyablement les articles. Presque un don.

Extrait de l'article :

PG : " Mais il y a des bruits qui disent que j'aurais signé un avenant en début de mois pour me séparer de lui (Hook) en cas de non-qualification pour la HCup. C'est absolument faux." [...] "Je démens formellement qu'on souhaite se débarrasser de Hook."

Franchement, j'aimerais croire Paul Goze, car il me semble qu'on est en train de construire quelque chose et qu'il faudrait voir sur la continuité ce qu'on est capable de faire. Seulement Paul Goze a annoncé beaucoup de choses qui se sont avéré fausses :

- Maxime Mermoz et Damien Chouly devaient rester à Perpignan, ils avaient même donné leur accord pour rester.
- Un gros sponsor (DHL ?) devait arriver...
- J'en oublie...

Après je reconnais que sur le plan sportif, on a un bon ratio capital/résultat pour l'instant, donc je ne lui jette pas la pierre.
 
Haut Bas