• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze ne cassera pas sa tirelire

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Encore une fois tu déformes assez incroyablement les articles. Presque un don.

Extrait de l'article :

PG : " Mais il y a des bruits qui disent que j'aurais signé un avenant en début de mois pour me séparer de lui (Hook) en cas de non-qualification pour la HCup. C'est absolument faux." [...] "Je démens formellement qu'on souhaite se débarrasser de Hook."

C'est bien ce que je disais dans un autre topic , croyez vous Paul au point de renégocier un contrat en cours ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Tu ne comprends vraiment rien, c'est Paul Goze qui le dis et des personnes trés proches du club ainsi que les médias.
Que veut-tu faire avec le 11ème budget du Top14 si tu trouves que 14 M d'euros cela suffit, tu te trompes.

Paul Goze parle peu , très peu , même ses proches , ne sont très souvent pas dans la confidence , je doute qu'il dise quelque chose . Maintenant que des journalistes s'informent auprès de sources sures , mal intentionnées , j'en suis persuadé.
Il y a peu encore , la saison dernière , des rumeurs lancées par de très proches du club , voire même actionnaire , rumeurs fausses bien évidemment , n'avaient pour but que de laisser croire , pour mieux se consacrer ailleurs .
Les principales recrues du clubs , étaient déjà , " pliées-emballées " , en début de saison .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
La substitution Mermoz vs Mafi est un bon exemple de transaction financière réussie ... j'ai le sentiment que c'est une opération blanche sauf qu'il aurait fallu remettre au pot pour conserver Mermoz ... Cela signifie que le bulbe sert aussi à faire de bons recrutements à périmètre budgétaire constant ...

Maxime quoi qu'il en dise , n'aurait pas été conservé .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je critique Paul Goze de n'avoir rien fait pour que le club soit dans les meilleurs au niveau du budget contrairement à ses collègues qui eux se démmènent corps et âme pour que leur club est un budget correct, je rappelle par ailleurs qu'on est le seul club à avoir vu son budget à la baisse.
Il y a quelques années nôtre budget était parmi les 6 premiers du Top14 et quand on voit aussi les personnes qui entourent Paul Goze (Sobraquès, Rebujent, Athaner, Velarte, Vaills) alors il y a de quoi se poser des questions.
Lesquelles ?
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
C'est bien ce que je disais dans un autre topic , croyez vous Paul au point de renégocier un contrat en cours ?

Pour qu'une renégociation de contrat soit possible il faut que ça convienne aux deux parties, ce qui est peut-être le cas :

On le sait notre budget et donc notre masse salariale est limitée. Or nous avons toute une série de contrat qui arrivent à termes parmi lesquels de nombreux espoirs qui commencent à attirer les convoitises. Si le club joue la Coupe d'Europe il sera plus facile de garder ces jeunes : ils le savent le club compte énormément sur eux, prendraient-ils le risque de partir dans un club où ils ne seraient pas sûrs d'avoir autant de temps de jeu ? Pas certain. Si le club joue la Coupe d'Europe, il devrait pouvoir conserver à la fois ceux qui partent et James Hook.

- Dans l'hypothèse où ça ne serait pas le cas, le départ de James Hook nous permettrait de conserver une grosse partie de notre effectif. Les Taofifenua, Cazenave et autres sont moins pressés de jouer la Coupe d'Europe. L'important pour eux, c'est surtout d'avoir du temps de jeu.

En fait, il se pourrait même que cette renégociation du contrat ait été proposé par le club. D'autant plus que James Hook ne donne peut-être pas toutes les satisfactions... (cf. un autre topic.) Même si j'espère qu'il restera et que lui et le club feront une grosse saison...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Non , non, je confirme bien , il n'y a pas eu d'avenant .
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Quoi qu'il en sois au risque de me répéter les nouvelles ou bruit de couloirs comme on les prend , s'enchainent et ya rien de positifs
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 497
Réactions
1 377
C’est normal,ça concerne l'usap.
 
Haut Bas