• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze ne cassera pas sa tirelire

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Sans ces hauts sans ces bas , ces coups bas , ces trahisons , ces joies , ces peines , l'usap ne serait pas l'Usap .
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
l'etat des contrats ?Est cela le plus important.Siles resultats sont la (c'est a dire si nous jouons la coupe d'Europe)les principaux joueurs resteront du moins ceux qui sont regulierement titulaires
Pour ceux qui feront souvent "banquette" ;je pense par exemple a Tchale Watchou dont le statut de "remplaçant de luxe " semble se confirmer la situation est plus compliquée.Je ne crois pas qu'ils acceptent sans reagir de voir leur valeur marchande s'eroder au fil des mois
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 655
Réactions
1 354
Une partie de l'interview de Goze sur l'indépendant du 22/09

Question:Quid de James Hook?On évoque son départ en fin de saison...

Il dispose de contrat de trois ans qui le lie avec l'Usap jusqu'en juin 2014 ,mais il y a des bruits disant que j'aurai signé un avenant en début de mois pour me séparer de lui en cas de non qualification en Coupe d'Europe.C'est absolument faux .


Puisque c'est faux il restera ,à moins qu'on le dégraisse bicause la tirelire ....mais s'il veut pas partir ,son contrat le protége .
Il peut partir aussi avec la bénédiction du club ,qui dégagerait ainsi un gros salaire....mais pour l'heure ,ben y a aucun avenant ...point!.

Question: Ira t-il au bout de son contrat?

On compte l'honorer.Bien evidemmment ,si on était de nouveau sous la menace d'une rétrogadation(administrative)le probléme pourrait se poser,comme pour d'autres joueurs.
Mais comme à ce jour je ne l'envisage pas;surtout si on se qulifie pour l'Europe,je démens formellementqu'on souhaite se débarasser de Hook


Là l'embêtant est dans la réponse ......avec le "si on était de nouveau sous la menace d'une rétrogradation administrative"........le probléme pourrait se poser ....
1)Celà veut dire , quand il dit "de nouveau" qu'on a déjà été sous la menace effective d'une rétrogradation... et que in finé les caisses ne sont pas bien remplie .....
question:Votre marge de recrutement dépend du sportif,qui a donc une sacrée pression?
Quand les résultats sont à la baisse ;le buget l'est aussi.C'est pratiquement mathématique vu l'économie de notre rugby.Donc si on fait une grosse saison avec une qualif européenne au bout,on pourra améliorer l'ordinaire...
Ben nous reste plus qu'à gagner.C'est facile la solution.
 
Dernière édition par un modérateur:

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 832
Réactions
7 616
En effet je viens de l'apprendre moi aussi, je savais pas qu'on avait été déjà sous le menace d'une rétrogradation administrative du coup ça change tout, l'arrivée d'un joker doit être suspendu tant qu'on trouve pas de sponsor ou d'actionnaires supplémentaires, il faut rester prudent. Si on veut faire la hcup, il va falloir tout donner en amlin cup, on a une réelle chance
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bien OK nous prenons tous bonne note des nouvelles de PG
question :
Comment être dans les 6 pour garder l'effectif en place et avoir un bon budget
sans 1er ligne élevée en second couteau pour moi c'est impossible
d'ou l'interêt de casser la tire lire pour un pilier droit voir polyvalent de haut niveau
car expl : hier si nous l'avons on gagne le match, et ceux que nous perdrons juste à cause de cela
Je ne critique personne en disant cela mais tout de même faut savoir ce que l'on veut, tirer les conséquences et apporter le plus la ou il y a un manque; si non plouf le maintien c'est mathematique et rien d'autre.
Et ce alors qu'il y a semble t'il une super ambiance que l'equipe n'a jamais joué aussi bien depuis ce nouveau staff, avec ce nouvel état d'esprit; ce serait domage
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
J'ai peur quand même je suis bien triste de lire ça mais avons nous les moyens de continuer ??? L auto gestion est elle encore la solution dans un rugby moderne ou tout ce joue à coup de millions ....
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
INDEP:

"Question: Hook, Ira t-il au bout de son contrat?

On compte l'honorer.Bien evidemmment ,si on était de nouveau sous la menace d'une rétrogadation(administrative)le probléme pourrait se poser,comme pour d'autres joueurs.
Mais comme à ce jour je ne l'envisage pas;surtout si on se qulifie pour l'Europe,je démens formellementqu'on souhaite se débarasser de Hook

question:Votre marge de recrutement dépend du sportif,qui a donc une sacrée pression?
Quand les résultats sont à la baisse ;le buget l'est aussi.C'est pratiquement mathématique vu l'économie de notre rugby.Donc si on fait une grosse saison avec une qualif européenne au bout,on pourra améliorer l'ordinaire..."


A la lecture de cet article, Otago peut paraître pénible mais ceux qui nient les faits le sont tout autant... L'article est sans appel au niveau finance: L'indep confirme "les finances du club sont exangues" Paul Goze consent en indiqaunt même que le club a été sous la menace d'une rétrogradaion administrative... juste çà...
Pour la saison prochaine le ciel n'est guère plus clair, le président se reporte sur les résultats sportifs pour remplir les caisses on se demande ce qu'il a fait alors du pognon des années 2009 et 2010... Enfin vu les renouvellements à venir qui impliquent des revalorisations et étant donné que Goze affirme que la masse salariale sera sensiblement la même... Le résultat est clair: il faudra à nouveau dégraisser...
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Alors pourquoi monsieur sobraques quand la journaliste lui fait comprendre que le budget est pas génial , il lui dit " vous tomber bien des entreprises ont signés avec l'usap pour lever bien haut les couleurs du club " ...
 
Haut Bas