• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze monte au front

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
"la première ligne remplaçante du RCT fut 100% formé au club en demi finale contre Toulouse
aucun autre club ne peut s'en vanter"


Si l'USAP, et avec même des titulaires :
Mas - Guirado - Schuster

C'était justement la première ligne (internationale) titulaire de l'USAP lors du fameux USAP-Toulon de Montjuic ...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Le RCT et ses clichés...

le pognon de Mourad
le quota de jiff pas respecté
l'absence de formation toulonnaise
l'absence de perspective pour la formation toulonnaise
le salary cap
le dafalgan codéïné... euh, non, ça c'est vrai !:p

Ceci dit, avec Laporte qui parle tout le temps, ils doivent avoir sacrément mal à la tête à la mi-temps LoL
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
C'était justement la première ligne (internationale) titulaire de l'USAP lors du fameux USAP-Toulon de Montjuic ...

RIP elle ne l'est plus
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
A choisir, je préfère le dafalgan au prozac que doivent s'enfiler les joueurs du XV de France en ce moment.

J'ai encore vu PSA hier soir, il vend pas du rêve. Faudrait pas le laisser tout seul dans une pièce avec une corde et une poutre pas trop vermoulue.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
A choisir, je préfère le dafalgan au prozac que doivent s'enfiler les joueurs du XV de France en ce moment.

J'ai encore vu PSA hier soir, il vend pas du rêve. Faudrait pas le laisser tout seul dans une pièce avec une corde et une poutre pas trop vermoulue.
Et que pensait-il ?

1 - ******, qu'est ce que je fais là ?
2 - ******, qu'est-ce que je peux faire avec ces chèvres ?
3 - ******, qu'il fait mauvais dehors !!!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Goze répond a coté quand on lui pose la question a propos de l’augmentation des salaires des jiffs.
les bons jiffs vont être sur-renchérie niveau salaire et pillé par les gros clubs, c'est un fait.
désolé mais il est complètement a coté de la plaque ou il vit dans un monde de bisounours

Au moins il prend le problème à bras le corps!

Son idée est pour moi la seule viable, à moins de pousser le bouchon à imposer un quota de JIFFS par poste!
Mais il faudrait réformer le système JIFF en lui même et protéger les clubs formateurs, sans ça on se fera piller
 
Haut Bas