• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze monte au front

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Je sais que le système JIFF est une manière de contourner la loi européenne. Mais meme ce système est hors la loi. C'est une charte signée par les clubs de ligue pro. Aller plus loin dans la démarche n'implique que les clubs de la ligue... Enfin je pense!
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Sauf que c'est interdit par la loi européenne, dont n'est pas dépendante l'Angleterre.

Les britons ne sont pas dans l'Euro, mais en qualité de membre de l'Union Européenne, ils doivent respecter la réglementation communautaire en matière d'emploi. Ils le font, mais à leur sauce ! Faisons comme eux !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 973
Les britons ont surtout une fédé qui sait ce qu'elle veut et se donne les moyens de l'avoir. Ainsi la fédé britannique prend en charge une part importante du salaire des internationaux (qu'elle a sous contrat). Les clubs ne sont donc pas lésés financièrement et peuvent avoir des internationaux pour un salaire raisonnable. En contre partie ils savent que ces joueurs seront absents plusieurs semaines par an.

En France la fédé et PSA veulent les joueurs en dédommageant les clubs avec une poignée de cerises. Forcément, ça coince !
Un joueur comme Mas est absent 11 matchs internationaux + semaines de préparation + vacances forcées. il manque au moins 1/3 de matchs de son club (hors blessures). Si la FFR prenait à sa charge 1/3 de son salaire, le club pourrait plus facilement prendre une doublure à la hauteur.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 122
Petit extrait de Wikipedia :

Loi de Godwin


La loi de Godwin est une règle empirique provenant d'un énoncé fait en 1990 par Mike Godwin relatif au réseau Usenet, et popularisée depuis sur Internet : « Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1. » Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin. Par extension, du fait de la polysémie du mot « point », des « points Godwin » sont parfois attribués à l'unité.
Au départ relative aux discussions sur des forums virtuels, la loi de Godwin peut s'appliquer à tout type de conversation ou débat ; l'un des interlocuteurs atteint le point Godwin lorsqu'il fait référence à un fait en lien avec l'holocauste ou le nazisme alors que le sujet de départ ne s'y prêtait pas.


On devrait instaurer un "point Mourad" et énoncer la "Loi de Mourad" : Plus une discussion sur un forum de rugby dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant le RCT et ses "mercenaires" s’approche de 1.

PS : libre à vous de substituer un autre nom à "Mourad"

:6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Goze répond a coté quand on lui pose la question a propos de l’augmentation des salaires des jiffs.
les bons jiffs vont être sur-renchérie niveau salaire et pillé par les gros clubs, c'est un fait.
désolé mais il est complètement a coté de la plaque ou il vit dans un monde de bisounours

Tana jusqu'a maintenant je ne disais rien mais ça commence à bien faire.
Goze il a chaussé des crampons (et même qu'il en balançait des coups dans la gueule de l'adversaire , il s'est fait respecté sur tous les terrains et même à Maillol, il a déboulonné l'indéboulonnable et lui foutu le pied au cul , il a ramené le planxot à Perpignan et pour sa retraite il a pris la présidence de la LNR . Tout cela en plus il l'a fait sans que cela lui coûte une tune bien au contrairehahahahahaha
Ton Mourad qu'est-ce qu'il a fait ? Il a acheté le RCT avec son pognon pour pouvoir marcher sur une pelouse de rugby (on voit que cela lui plaithaha) . Et à part faire comme les Michelin de Montferrand perdre 2 fois de suite en finale et regarder les autres emporté le planxot chez eux, je ne vois pas qu'est-ce qu'il a fait de marquant .
Ah oui , il fait de l'audience télé............ surtout pour rivaliser avec Patrick Sébastien , le pitre de service. il pourra se reconvertir .haha


PS Vous la fêtez cette coupe?
Parce que nous le planxot , tout l'été on l'a fêté : on l'a même fait nager dans une piscine et faire de l'escalade . C'est dommage qu'il n'y ait pas eu de neuige en été , on lui aurait fait faire de la luge.hahahahahaha
La coupe c'est pareil : elle te fait pleure quand tu la regardes ? Parce que chez nous , il y a plein de mecs qui ont eut la larme à l'oeil quand il l'ont touché , le planxot
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Té Marco-Polo, dans la rubrique "nostalgie i fart de jacous", on peut même lui rappeler au Tana... que l'année de notre titre Reichel en 71 (du 20° siècle, faut pas exagérer), on a bouté hors du championnat, à Nîmes, l'ogre toulonnais et son armada (à l'époque toulono-toulonnaise) en terminant à 12 valides sur le terrain (le capitaine exclu et 2 blessés, pas de remplacement) en gagnant 8 à 6 avec un essai de ... Paul Goze. Là, il n'avait pas répondu à côté le Paul !!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Té Marco-Polo, dans la rubrique "nostalgie i fart de jacous", on peut même lui rappeler au Tana... que l'année de notre titre Reichel en 71 (du 20° siècle, faut pas exagérer), on a bouté hors du championnat, à Nîmes, l'ogre toulonnais et son armada (à l'époque toulono-toulonnaise) en terminant à 12 valides sur le terrain (le capitaine exclu et 2 blessés, pas de remplacement) en gagnant 8 à 6 avec un essai de ... Paul Goze. Là, il n'avait pas répondu à côté le Paul !!

Tout à fait mon cher llufet.
Et quand Goze visait la tête , sa pompe ( fort large je vous l'accorde) ne ratait pas sa cible ...hahahahahaha
Un amoureux du jeu des pieds............ n'empêche que le mêlées s'écroulaient rarement.hahahahahaha
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Tout à fait mon cher llufet.
Et quand Goze visait la tête , sa pompe ( fort large je vous l'accorde) ne ratait pas sa cible ...hahahahahaha
Un amoureux du jeu des pieds............ n'empêche que le mêlées s'écroulaient rarement.hahahahahaha

Té Marco-polo, belleu que lors d'une prochaine rubrique "Nostalgie i fart de jacous", je dévoilerai un aspect méconnu du Paul : "redresseur de torts à Tulle" sur de "méchants brivistes" qui venaient foutre des bouffes dans la salle des fêtes de la préfecture correzienne et qui sont repartis dans leur sous-préfecture le nez rougi par les caresses Goziennes !
Belleu qu'en remerciement, cette salle des fêtes tulliste a été baptisée PG !! :cool:
 
Haut Bas