• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas de victoire à l'extérieur en Top14 depuis plus d'un an

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 847
Réactions
2 577
On risque, en effet d'être 3 ou 4 à se battre pour cette place : Grenoble, RM92, SF et peut être le BO + nous. Ce sont les résultats A-R entre ces équipes qui seront probablement déterminants. Pour l'instant la ballotage ne nous est pas très favorable : on a pas pris le BD contre le SF et le RM92 l'a pris contre nous. Le prochain match à Biarritz pourrait être très important pour rester dans la course.

Histoire que le Top14 soit prévisible et bien rangé jusqu'au bout, d'aucuns tableront sur un écroulement de Grenoble, remplacé par le Racing Métro.

J'espère bien que Grenoble fera mentir les (p)révisionnistes, et que l'USAP accrochera la 7ème ou la 8ème place avec un bon parcours en Amlin.

Ce sport va vraiment redevenir mineur si ça continue. Heureusement pour le rugby que quelques imbéciles ont fait une mauvaise publicité au handball.
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
On risque, en effet d'être 3 ou 4 à se battre pour cette place : Grenoble, RM92, SF et peut être le BO + nous. Ce sont les résultats A-R entre ces équipes qui seront probablement déterminants. Pour l'instant la ballotage ne nous est pas très favorable : on a pas pris le BD contre le SF et le RM92 l'a pris contre nous. Le prochain match à Biarritz pourrait être très important pour rester dans la course.
Pour ma part je reste persuade que si on perd au BO et qu on finisse la phase aller sans victoire à l exterieur on retombe la 10 ieme place et la 6 ieme place se disputera sans nous......sans parler que l équipe prendra sans doute un coup au moral acr a force de passer si pres de la victoire a l exterieur au bout d un moment ca demoralise et je les comprend.... dc pr moi le match au BO sera un tournant ... pour la 6iem place....
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
a l'exterieur on defend on attend la faute on tape des chandelles on prend les points qui passent et en fin de match on tente on ose
autrement on ne joue pas au rugby
et on gagne
le contraire même en bien jouant c'est la defaite assurée
je profite de cette reponse pour dire que dans les equipes de prod2 comme dans celle des espoirs et juniors il y a des piliers de mele et quelques fois l'oiseau rare encore faut il s'interesser alors MRs de l'usap allez voir oyonnax et autres
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Au retour, nous aurons 7 déplacements, soit autant de possibilités de prendre 4 points au britannique.
Sur ces 7 matchs, seuls Toulon et Toulouse font partie du trio des intouchables, mais cette USAP peut gagner 2 ou 3 fois à l'extérieur : Mdm, Agen, Bayonne et même métro Racing ou Montpellier semblent à notre portée.
Garcés ne nous arbitrera pas à chaque fois ! (bon reste Rebolal, Berdos....)

Celle là elle est vraiment énorme !! Je te mets un "J'aime" pour la peine !! :231183:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Elle était tellement bien placée que j'ai pas pu m'en empêcher !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
a l'exterieur on defend on attend la faute on tape des chandelles on prend les points qui passent et en fin de match on tente on ose
autrement on ne joue pas au rugby
et on gagne
le contraire même en bien jouant c'est la defaite assurée
je profite de cette reponse pour dire que dans les equipes de prod2 comme dans celle des espoirs et juniors il y a des piliers de mele et quelques fois l'oiseau rare encore faut il s'interesser alors MRs de l'usap allez voir oyonnax et autres

C'est ce qu'a dit Marc Delpoux , dorénavent donc , on tepera des chandelles , des coups de pied en touche et on profittera des fautes adverses.
 
Haut Bas