• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas de victoire à l'extérieur en Top14 depuis plus d'un an

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 239
Réactions
4 894
Personnellement c'est pas vraiment la période de disette à l'extérieur qui me chagrine, c'est plutôt les résultats à domicile qui se sont enchainés à partir de cette victoire à Biarritz entre septembre 2011 et mai 2012. :mad:


Ben soit pas chagriné parce que depuis mai 2012, à part Toulon qui dérouille toutes les équipes et contre qui l'USAP a perdu de peu, personne n'est venu gagner... (Toulouse, Bayonne, MDM, Racing)
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Ben soit pas chagriné parce que depuis mai 2012, à part Toulon qui dérouille toutes les équipes et contre qui l'USAP a perdu de peu, personne n'est venu gagner... (Toulouse, Bayonne, MDM, Racing)

On est d'accord, je suis mal exprimé. On a pas gagné à l'extérieur depuis plus d'un an mais la période "DelMasnas-Goutta" à AG me reste en travers de la gorge (surtout la Delmas d'ailleurs) surtout quand on mesure les efforts faits à l'extérieur avec de nombreux bonus. Depuis le début de la nouvelle saison, on gagne toujours pas à l'extérieur mais la trajectoire est plus sereine.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
****** ça a failli là...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est sur que si on joue à 17 (joueurs, arbitre et supporters) contre 15 c'est vraiment très très dur de gagner à l'extérieur !!
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
faudra bien gagner au BO si on y perd le week end prochain on va finir la phase aller avec zero victoire à l 'exterieur........et je vois pas trop où aller gagner sur la phase retour mise à part peut etre la lanterne rouge.......ca va etre à mon sens tres compliqué de finir dans les 6........
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
faudra bien gagner au BO si on y perd le week end prochain on va finir la phase aller avec zero victoire à l 'exterieur........et je vois pas trop où aller gagner sur la phase retour mise à part peut etre la lanterne rouge.......ca va etre à mon sens tres compliqué de finir dans les 6........
Au retour, nous aurons 7 déplacements, soit autant de possibilités de prendre 4 points au britannique.
Sur ces 7 matchs, seuls Toulon et Toulouse font partie du trio des intouchables, mais cette USAP peut gagner 2 ou 3 fois à l'extérieur : Mdm, Agen, Bayonne et même métro Racing ou Montpellier semblent à notre portée.
Garcés ne nous arbitrera pas à chaque fois ! (bon reste Rebolal, Berdos....)
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
Au retour, nous aurons 7 déplacements, soit autant de possibilités de prendre 4 points au britannique.
Sur ces 7 matchs, seuls Toulon et Toulouse font partie du trio des intouchables, mais cette USAP peut gagner 2 ou 3 fois à l'extérieur : Mdm, Agen, Bayonne et même métro Racing ou Montpellier semblent à notre portée.
Garcés ne nous arbitrera pas à chaque fois ! (bon reste Rebolal, Berdos....)
A notre portée.....Tout comme l ont été nos déplacements à Grenoble, Stade Français et Castres hier......dc gagner à l exterieur oui...et sans oublier de rester invaincu à domicile......ça encore ca sera pas une mince affaire.......bref la place ds les 6 va vraiment fallloir se la peler....personne ne nous aidera pr y parvenir ni les arbitres, ni les autres equipes.....chaud chaud quand meme la place de qualif ds les 6.....apres si l USAP joue chaque week end des matchs pleins comme contre Castres tout est permis, mais reproduire ce meme type de match tous les weeks ends j en suis moins sur.......
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 430
Réactions
9 672
On risque, en effet d'être 3 ou 4 à se battre pour cette place : Grenoble, RM92, SF et peut être le BO + nous. Ce sont les résultats A-R entre ces équipes qui seront probablement déterminants. Pour l'instant la ballotage ne nous est pas très favorable : on a pas pris le BD contre le SF et le RM92 l'a pris contre nous. Le prochain match à Biarritz pourrait être très important pour rester dans la course.
 
Haut Bas