• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas de victoire à l'extérieur en Top14 depuis plus d'un an

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Le type il dit ça, il viens nous chambrer sur notre forum alors que son équipe a lutté tout le match pour l'emporter de quelques malheureux points (6-14) :?:?

Derming c'est le genre de posteur qui traite un de ses propres numéros 9 de boulet. Faut pas prêter attention, ou lui répondre avec gentillesse et sollicitude. En réalité il est humble et thézeux.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
Je ne me moque pas. Je pense, comme je l'ai écrit, que ça devrait le faire à Mont-de-Marsan, car d'ici là, je vois l'USAP s'imposer ni à Biarritz, ni à Toulon, ni à Toulouse, ni à Bayonne. What else ? :6775:
et toi ce soir la raclé que clermont va prendre contre toulon
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Derming c'est le genre de posteur qui traite un de ses propres numéros 9 de boulet. Faut pas prêter attention, ou lui répondre avec gentillesse et sollicitude. En réalité il est humble et thézeux.

D'abord j'observe que boulet, c'est plutôt gentil par rapport aux noms d'oiseaux employés ici-même par bon nombre de forumers usapistes pour qualifier, en diverses circonstances, certains joueurs de l'USAP.

Quant au sujet, c'est à dire " Pas de victoire à l'extérieur depuis un an ", eh bien je répète qu'à mon humble avis, ça devrait le faire à Mont-de-Marsan, et encore c'est pas gagné d'avance, car l'ASM, comme le fait remarquer Pana66, a galéré pour l'emporter. Même chose pour Toulon pendant une mi-temps, même chose pour le Stade-Français, vainqueur sur le fil.
Désolé, mais d'ici là, je vois l'USAP s'imposer ni à Biarritz (réaction attendue après six défaites), ni à Toulouse, ni à Toulon, ni à Bayonne. C'est pas du chambrage. C'est juste un avis neutre.
Cela dit, si vous préférez que je caresse dans le sens du poil, alors oui l'USAP gagnera à Biarritz, à Toulouse, à Toulon, à Bayonne. Contents les loulous ? :6775:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 043
Réactions
270
Et moi je vois bien Toulon venir faire tomber le record sur cette Journée. Pour moi l'ASM est trop diminuée par les nombreuses sélections en EDF et contre Toulon qui n'a pas subit autant dans ce domaine...ça risque de faire la différence.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Et moi je vois bien Toulon venir faire tomber le record sur cette Journée. Pour moi l'ASM est trop diminuée par les nombreuses sélections en EDF et contre Toulon qui n'a pas subit autant dans ce domaine...ça risque de faire la différence.

J'en ai bien peur moi aussi, c'est du 50-50. Gros combat d'avants en perspective sous la pluie. Et là, le RCT parait mieux armé.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Et moi je vois bien Toulon venir faire tomber le record sur cette Journée. Pour moi l'ASM est trop diminuée par les nombreuses sélections en EDF et contre Toulon qui n'a pas subit autant dans ce domaine...ça risque de faire la différence.

J'avoue...je croise les doigts je pourrai enfin chambrer mon pote Auvergnat fana de l'ASM, toujours moi qui ramasse :420627: c'est pas contre toi Derming LoL
Par contre bizarrement un autre collègue fan du ST dit plus rien....:262944::262944:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
D'abord j'observe que boulet, c'est plutôt gentil par rapport aux noms d'oiseaux employés ici-même par bon nombre de forumers usapistes pour qualifier, en diverses circonstances, certains joueurs de l'USAP.

Quant au sujet, c'est à dire " Pas de victoire à l'extérieur depuis un an ", eh bien je répète qu'à mon humble avis, ça devrait le faire à Mont-de-Marsan, et encore c'est pas gagné d'avance, car l'ASM, comme le fait remarquer Pana66, a galéré pour l'emporter. Même chose pour Toulon pendant une mi-temps, même chose pour le Stade-Français, vainqueur sur le fil.
Désolé, mais d'ici là, je vois l'USAP s'imposer ni à Biarritz (réaction attendue après six défaites), ni à Toulouse, ni à Toulon, ni à Bayonne. C'est pas du chambrage. C'est juste un avis neutre.
Cela dit, si vous préférez que je caresse dans le sens du poil, alors oui l'USAP gagnera à Biarritz, à Toulouse, à Toulon, à Bayonne. Contents les loulous ? :6775:

Tu te trompes!! :231183:
Si c'est pas le cas,je ferais mon mea-culpa!!:mad:

LoL
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
D'abord j'observe que boulet, c'est plutôt gentil par rapport aux noms d'oiseaux employés ici-même par bon nombre de forumers usapistes pour qualifier, en diverses circonstances, certains joueurs de l'USAP.

Le pauvre Rado a dû être tout médusé par l'appréciation que tu portes sur lui.
 
Haut Bas