• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas de victoire à l'extérieur en Top14 depuis plus d'un an

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
a l'exterieur on defend on attend la faute on tape des chandelles on prend les points qui passent et en fin de match on tente on ose
autrement on ne joue pas au rugby
et on gagne
le contraire même en bien jouant c'est la defaite assurée
je profite de cette reponse pour dire que dans les equipes de prod2 comme dans celle des espoirs et juniors il y a des piliers de mele et quelques fois l'oiseau rare encore faut il s'interesser alors MRs de l'usap allez voir oyonnax et autres

C'est ce qu'a dit Marc Delpoux , dorénavent donc , on tepera des chandelles , des coups de pied en touche et on attendra les fautes adverses.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Je pense que c'était dit par provocation. J'imagine mal qu'il puisse aussi radicalement faire cohabiter cette tactique avec le projet de jeu mis en place.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
En plus, les fautes adverses, il faudrait qu'elles soient sifflées, ce qui n'est que rarement le cas... à ce qu'en dit MD par ailleurs, dans la même interview.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Bon alors
c'est pour quand cette vicoire?

8.gif
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Vous inquiétez pas, à Mont-de-Marsan ça devrait le faire :231183:
 
Haut Bas