• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Palisson vers l'USAP ???

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Je n'ai rien contre Haughton mais il faut être réaliste il est très très fragile, plus tout jeune et Non JIFF même s'il est capable de très bonnes choses le renouveler serait une erreur à mon sens, si d'aventure un joueur comme Palisson devait venir à sa place cela ne serait que du bonus.

C'est mon avis aussi , joueur souvent blessé et fragile !!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Oui, il a eu un écart, le premier depuis...jamais.

Ensuite si il n'est pas toujours au top c'est que Delpoux l'a trop fait jouer et l'a parfois fait jouer blessé vu qu'il ne fait pas confiance à Vilaceca.

Là tu as raison ! Vilaceca mérite plus de temps de jeu, et en plus il est bon, c'est un vrai guerrier !
Encore un qui partira ailleurs et on pleurera tous..........
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Haughton sera remplacé car bon il est souvent blessé (ça réduit son temps de jeu) mais si il à pas été mauvais loin de la, il lui faut un bon remplacent.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Perpignan en pôle position pour Palisson ?

Publié le ven 07/02/2014 11:36
Crédit photo:
D.R.

Alors qu'il quittera Toulon en juin prochain, Alexis Palisson ne manque pas de prétendants pour la saison prochaine.

Alors que Castres et le Stade Français étaient des courtisans de longue date, Perpignan s'est invité dans la danse en début de semaine. Mieux, selon L'indépendant, le joueur donnerait désormais sa préférence à l'USAP.

L'avenir de l'ailier ou arrière international (26 ans, 21 sélections avec le XV de France) n'a en tout cas pas fini de faire couler de l'encre.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 110
Rien contre Haughton, mais quand même, Palisson, c'est un autre niveau, et en plus il bute, ce serait une très bonne recrue...
Un triangle arrière Guitoune, Hook, Palisson, çà aurait de la gueule...
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
Rien contre Haughton, mais quand même, Palisson, c'est un autre niveau, et en plus il bute, ce serait une très bonne recrue...
Un triangle arrière Guitoune, Hook, Palisson, çà aurait de la gueule...

Un triangle d'internationaux quoi, avec marty et mafi, que des arrières internationaux (ou ex)
 

PERAFEU66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
48
Réactions
0
Ouais faut pas trop s'emballer aprés le match contre le racing, les nouveaux joueurs ne vont pas se presser pour venir chez nous surtout si on flirte avec la Pro D2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut Bas