• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Palisson vers l'USAP ???

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 572
Ouais faut pas trop s'emballer aprés le match contre le racing, les nouveaux joueurs ne vont pas se presser pour venir chez nous surtout si on flirte avec la Pro D2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis de ton avis au lieu de parler de recrutement, il faudrait d'abord qu'on se maintienne et c'est pas gagné surtout quand on voit le parcours de nos 3 concurrents (brive,bayoone et oyonnax). Si un de ces 3 pouvait perdre un match à domicile ça pourrait nous donner un coup de main sympa.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
je suis de ton avis au lieu de parler de recrutement, il faudrait d'abord qu'on se maintienne et c'est pas gagné surtout quand on voit le parcours de nos 3 concurrents (brive,bayoone et oyonnax). Si un de ces 3 pouvait perdre un match à domicile ça pourrait nous donner un coup de main sympa.

oui sauf biarritz qui a pas interet a perdre contre oyonnax...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 572
si on gagne à domicile brive,oyonnax et biarritz ça devrait le faire en cas d'une défaite à domicile de bayonne ou oyonnax sinon va falloir gagner toulon à barcelone pour se sauver lors de l'avant dernière journée autant dire que ça ne fais pas nos affaires
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
je suis de ton avis au lieu de parler de recrutement, il faudrait d'abord qu'on se maintienne et c'est pas gagné surtout quand on voit le parcours de nos 3 concurrents (brive,bayoone et oyonnax). Si un de ces 3 pouvait perdre un match à domicile ça pourrait nous donner un coup de main sympa.
en tous cas se soir c est nous qui leur avons donner un coup de pouce
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 572
C'est sûr faut pas se voiler la face, le grand perdant de la journée c'est nous malgré un bon match de notre part dans l'ensemble. Et encore heureusement que oyonnax perd à castres sinon le maintien se jouerait entre bayonne et nous.
Prochain match on se déplace à montpellier et bayonne au metro. Oyonnax reçoit bègles.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
si on gagne à domicile brive,oyonnax et biarritz ça devrait le faire en cas d'une défaite à domicile de bayonne ou oyonnax sinon va falloir gagner toulon à barcelone pour se sauver lors de l'avant dernière journée autant dire que ça ne fais pas nos affaires
Oyonnax bayonne et brive gagneront à Biarritz qui est désormais à 20 points du premier maintenu et qui va donc lâcher .

Donc plus qu'une solution pour arracher le maintien gagner tous nos maths à la maison et grapiller 1 ou deux bonus.
qu'on se trompe pas, le maintien se jouera à 55 points (quand je vois comment Oyonnax a failli gagner à castres) même chez nous brive sera au complet et nous posera des problèmes
 
Haut Bas