Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Palisson vers l'USAP ???

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par catalan92, 4 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

why not

Rugby Top 14 Palisson vers l'USAP ?

Alexis Palisson ne sera plus toulonnais la saison prochaine. En manque de temps de jeu, l'ailier ou arrière a décidé de relancer sa carrière dans un autre club et a obtenu sa libération alors qu'il lui reste un an de contrat sur la Rade. Castres a été annoncé un temps comme destination possible, mais c'est le Stade Français qui semblait tenir la corde ces dernières semaines. Mais selon L'Indépendant, l'USAP serait également sur les rangs pour s'attacher les services du joueur de 26 ans et 21 sélections.

2. alex66

alex66 Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Quid des espoirs au poste de pilier droit David et Cotet?

Dernière édition par un modérateur: 4 Février 2014

3. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +32 / 0 / -0
    Ca ne me surprend pas car il correspond au plan de jeu de MD et pourrait remplacer Haughton.

4. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 107 / 16 / -2
    IL faut un pilier droit capable de tenir la barraque si JGENTI est absent. Paulica ION, est sérieux, mais je le verrais plutôt en n° 3. Ponctuellement on pourra alors faire monter nos espoirs pour préparer la saison suivante. Les lancer dans le grand bain, dès la saison prochaine, c'est un peu prématuré (surtout au poste de pilier)

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +4 381 / 7 / -9
    Quid d'un pilier droit jiff tout court certainement , difficile à trouver .

6. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +329 / 5 / -0
    Mais on les a : Cotet et David !!! Pourquoi aller chercher des géorgiens ou des roumains moyennas et du signe "Laguiole" ascendants "Laguiole" en mélée alors que l'on a des jeunes internationaux (-20 OK, mais internationaux quand même et sélectionnés par un certain Monsieur Fabien Pelous :391581:) qui ne demandent que du temps de jeu pour s'affirmer en top14 ?
    Si on se met dans la tête de MD, il est certain que des joueurs de moins de 30 ans et beurk quelle horreur JIFF , ils n'ont rien à faire en top14 :mad:

7. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +513 / 7 / -0
    parce que tu trouves qu'il n'a pas le niveau pour remplacer Haughton ? Par contre combien ça coûte ?

8. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 073 / 5 / -1

Ce qui est dingue c'est ta capacité à pleurer sur des choix de certains qui nous mèneraient soi disant en Pro D2 et dans le même temps celle que tu as à sortir ce genre de vérités...

Combien de clubs du top 14 (je dis pas que les 6 premiers hein ?) jouent avec des piliers droits de moins de 20 ans ??? As tu vu que Novès renvoie Guillamon à ses chères études à Oyonnax ? que Toulon prête ses jeunes piliers à Grenoble.

Commencer à leur faire découvrir ce niveau (qui n'a rien à voir avec les espoirs à ce poste) ok, mais de là à comparer ces jeunes avec des joueurs pros et remplacer des recrutements par ces jeunes...:325599:

Tu te souviens de Montpellier l'an dernier ?? et après tu pleureras sur les valeurs perdues quand notre mêlée se fera défoncer...

Pour en avoir parler directement avec un des 2 que tu cites, je t'assure qu'il sait qu'il a du boulot pour atteindre le niveau...

9. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +693 / 15 / -9
    de toute façon je ne suis pas défaitiste mais je ne voie pas du tout palisson chez nous pour la simple et bonne raison le président a dit on ne prendra pas des joueur qui vont nous faire exploser le budget et palisson et très gourmand financièrement et vue qu on dépasse la masse salariale pour un joueur comme descons ca veut tous dire .

10. Hakatalan

Hakatalan USAPiste impliqué

Localité:
    Paris / Barcarès
    Notations:
    +791 / 3 / -1
    Il y en avait un dont le potentiel était très intéressant, droitier et jiff.
    Mais comme pour Bradley Davies en 2nde latte (le voici le dernier papa de calibre inter qui nous est passé sous le nez... et merTe ! mrgreen), on va passer à côté
    => Adrien OLEON

http://www.rugby-transferts.com/top...un-ex-clermontois-vers-le-stade-francais.html

Arrivé en cours de saison à Mont-de-Marsan en provenance de Clermont, le jeune pilier Adrien Oléon (24 ans) attise les convoitises.

Selon Midi Olympique, le joueur formé à Clermont aurait même déjà trouvé un accord avec le Stade Français. Celui-ci porterait sur un contrat de deux ans.

En Octobre dernier, Adrien Oléon avait été libéré de son contrat par l'ASMCA afin qu'il puisse rejoindre Mont-de-Marsan.

+ ce phénomène, cousin de Pulu au passage, mais alors lui, je pense qu'on peut direct oublier, car financièrement parlant, c'est d'un autre calibre que Montès, et ça serait un rêve éveillé LoL

http://www.rugby-transferts.com/top...enfort-de-poids-au-poste-de-pilier-droit.html

Afin de compenser le départ de Yohan Montès, qui devrait être libéré de sa dernière année de contrat (voir l'article), Toulouse devrait se renforcer au poste de pilier droit.

Parmi les pistes étudiées par les dirigeants touousains, on retrouve l'imposant capitaine de La Rochelle, Uini Atonio (23 ans, 1,96m, 152 kilos). C'est ce que révèle La Dépêche du Midi.

Mais s'ils veulent s'attacher les services du puissant pilier néo-zélandais, les responsables haut-garonnais devront s'acquitter de la clause libératoire (Atonio étant sous contrat avec La Rochelle jusqu'en 2016). Mais le montant de cette clause pourrait freiner les ardeurs des Toulousains...

Dernière édition par un modérateur: 5 Février 2014
  11. NICO LA MASSE

NICO LA MASSE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +69 / 3 / -0
    Ca ne m'étonne pas, on piste tout ce qui bouge...........pour se retrouver à la fin avec des joueurs complètement à l'inverse de se que l'on cherchait !
    Là on piste Palisson et on va se retrouver avec un 15 de PRO D2.
    Il est fort Doereux en recrutement.
    Je préférais à l'époque quand on disait rien (comme pour Carter) et que l'annonce de la signature d'un joueur apparaissait dans la presse d'un coup.

Partager cette page