• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Palisson vers l'USAP ???

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Non mais tu l'as cité, personnellement je trouve que c'est un des tauliers de l'équipe depuis le début de saison, je ne l'ai pas trouvé décevant.

Moi je pense qu'il peut encore mieux faire.
Il a pas été décevant l'autre jour en collant une marmite à 8m de notre ligne ? Ce type de joueur n'a pas besoin de ça.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Ben moi j'ai observé que notre mêlée a plutôt progressé cette année, avec notamment la présence de Jgentil et la progression de TAO1 (Ion est loin de démériter et possède un état d'esprit remarquable)...

Chacun voit ce qu'il veut bien voir sans doute et vice versa, mais je me souviens d'après match ou certains ont fait des plates excuses à de Carli sur ce forum...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
Moi je pense qu'il peut encore mieux faire.
Il a pas été décevant l'autre jour en collant une marmite à 8m de notre ligne ? Ce type de joueur n'a pas besoin de ça.

Oui, il a eu un écart, le premier depuis...jamais.

Ensuite si il n'est pas toujours au top c'est que Delpoux l'a trop fait jouer et l'a parfois fait jouer blessé vu qu'il ne fait pas confiance à Vilaceca.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
parce que tu trouves qu'il n'a pas le niveau pour remplacer Haughton ? Par contre combien ça coûte ?

que PALISSON remplace HAUGTON pour moi, c'est une recrue "plus-value", ce garçon peut jouer à plusieurs postes et est un buteur assez intéressant, on se plaindra du recrutement " au rabais", pour une fois qu'un joueur partant est remplacé par meilleur que lui , on ne va pas s'en plaindre les gars !!!!!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 852
Réactions
6 156
Haugton est un battant !Il aime le maillot et ca doit lui etre rendu
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Haughton est quasiment un des seuls joueurs dont le nom a été scandé par le public d'Aimé Giral... l'an dernier.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Haughton est quasiment un des seuls joueurs dont le nom a été scandé par le public d'Aimé Giral... l'an dernier.

Je n'ai rien contre Haughton mais il faut être réaliste il est très très fragile, plus tout jeune et Non JIFF même s'il est capable de très bonnes choses le renouveler serait une erreur à mon sens, si d'aventure un joueur comme Palisson devait venir à sa place cela ne serait que du bonus.
 
Haut Bas