• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pa Amb Oli, ou celui qui a eu raison avant tout le monde !

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Le rabâchage insultant m'insupporte. De plus la plupart de reproches sont infondés. Pour moi (et ça n'engage que moi) la coupe et pleine et je suis arrivé à saturation.
Mon message avait pour but de mette ce pseudo devant ses contradictions et d'essayer de l'amener à pondérer ses propos (je sais c'est utopique).
Tu en penses ce que tu veux, j'assume ce que j'écris.

Donc tu crois que clouer quelqu'un au pilori virtuel en créant un topic va changer en profondeur son caractère ?
Qui plus est en sachant que c'est utopique ? (je dirais plutot que c'est autre chose mais bon...)
Tu es sur que c'est pour cette raison que tu as créé ce topic ?

Nous ne sommes pas une confrérie bien évidemment d'ailleurs à chaque fois que certains dont PAO allaient trop loin dans leurs propos envers staff ou joueur ils ont été rappelé à l'ordre, mais faire un topic pour exploser un membre et prendre à parti tout le forum je ne vois pas l'intérêt ni la pertinence.

Que tu en ais marre de son comportement je le conçois mais il y avait surement un moyen plus raisonnable de lui faire comprendre.
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Que tu en es marre de son comportement je le conçois mais il y avait surement un moyen plus raisonnable de lui faire comprendre.

Je cherche, je cherche. pour l'instant, pas trouvé, mais je cherche.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Il n'en a pas besoin. C'est le meilleur, il se suffit à lui-même.

Mais c'est sympa d'y penser.

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le meilleur (même par ironie ) car il ne fait qu'exprimer ce qu'il pense comme tout le monde sur ce forum.

Si on doit le lyncher parce que certains pensent qu'il dit des conneries, faut brûler le forum entier alors car il y a une bonne couche d'abrutis qui sont en roues libres..........moi le premier !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le meilleur (même par ironie ) car il ne fait qu'exprimer ce qu'il pense comme tout le monde sur ce forum.

Si on doit le lyncher parce que certains pensent qu'il dit des conneries, faut brûler le forum entier alors car il y a une bonne couche d'abrutis qui sont en roues libres..........moi le premier !



Ça tu l'as dit!:231183:

J'ais jamais vu autant de posts DEBILES,comme ces derniers temps,et de la part de TOUTES les parties du forum!!!

SANS DECONNER!!!!!!:mad:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Qui parle de lyncher. On parle juste de discuter face à face, pour changer.

Les mots "talibans", "nazillons", "racailles" sont employés par ce forumiste.

Qui a le langage le plus violent ? Qui provoque son contradicteur qui ne lui a rien demandé au départ ?

Relisez un peu.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Ça tu l'as dit!:231183:

J'ais jamais vu autant de posts DEBILES,comme ces derniers temps,et de la part de TOUTES les parties du forum!!!

SANS DECONNER!!!!!!:mad:


C'est la passion Usapiste qui nous anime !! :D
 
Haut Bas