• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pa Amb Oli, ou celui qui a eu raison avant tout le monde !

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Non, ce n'est pas ta faute...
A minima, tu te trompais et tu aurais pu dire que Terrain n'était pas en forme et devait progresser, ou mieux, ne pas en parler. Mais non Terrain est nul et indigne de porter ce maillot... lanceur de pizza... zéro valeur ajoutée, etc.
Ce sont ces outrances et ces exagérations qui te rendent détestable, derrière le joueur que tu insultes et mets plus bas que terre, il y a un homme.

Et un an après que reste-t-il ? Terrain est devenu digne de porter le maillot, tient son rang et c'est tout ? pas une excuse, pas un regret. Tu est toujours celui qui voit clair depuis toujours et les autres ont de la ***** devant les yeux ? c'est ça ta conclusion ?

Oui chef, à vos ordres Chef , pas de problème chef :231183:

PS : j'ai déjà dit à Romain Terrain que cette année sa saison se passait bien mieux que la dernière et même en direct sur FBR :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
La plus grosse crise de son histoire ? diable, de son histoire de ces 2 dernières années peut-être, mais guère plus. la crise 2011/2012 était bien plus grave.

J'ai toujours cru qu'on se sauverait il y a 2 ans car dans l'effectif il y avait des joueurs étrangers français et aussi catalans ( perry, olibeau, lecorvec, tincu....) qui avaient l'amour du maillot et de ce club et qui ont pris les choses en main pour le sauver.
Certains ont essayé de le faire ces dernières semaines mais ton cher et tendre à qui on continue de faire confiance malgré ses résultats catastrophiques les a mis au placard
 
Dernière édition par un modérateur:

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
J'ai toujours cru qu'on se sauverai il y a 2 ans car dans l'effectif il y avait des joueurs étrangers français et aussi catalan ( perry, olibeau, lecorvec, tincu....) qui avaient l'amour du maillot et de ce club et qui ont pris les choses en main pour le sauver.
Certains ont essayés de le faire ces dernières semaines mais ton cher et tendre à qui on continue de faire confiance malgré ses résultats catastrophiques les a mis au placard

Mais sérieux, tu pense pas que son cher et tendre il connait bien mieux que toi les valeur de ce club? il l'a porté ce maillot, c'est quand même autre chose que d'avoir le cul sur un siège de Giral ou de faire l’énervé derrière son écran d'ordinateur.
Son plus gros défaut surement c'est d’être aussi têtu qu'un bon catalan.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Mais sérieux, tu pense pas que son cher et tendre il connait bien mieux que toi les valeur de ce club? il l'a porté ce maillot, c'est quand même autre chose que d'avoir le cul sur un siège de Giral ou de faire l’énervé derrière son écran d'ordinateur.
Son plus gros défaut surement c'est d’être aussi têtu qu'un bon catalan.


Pour être têtu il l'est , et il nous mène droit en prod2 avec ses convictions suicidaires pour le club.
Pourvu que les VRAIS joueurs du club prennent le pouvoir et vite dans le vestiaire pour nous sauver car comme le dit l'Indép ils sont les seuls à pouvoir le faire
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
[/B]
Pour être têtu il l'est , et il nous mène droit en prod2 avec ses convictions suicidaires pour le club.
Pourvu que les VRAIS joueurs du club prennent le pouvoir et vite dans le vestiaire pour nous sauver car comme le dit l'Indép ils sont les seuls à pouvoir le faire
Arrete tes conneries tu vas nous porter la guigne a force de parler de la prod2!!!!
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
[/B]
Pour être têtu il l'est , et il nous mène droit en prod2 avec ses convictions suicidaires pour le club.
Pourvu que les VRAIS joueurs du club prennent le pouvoir et vite dans le vestiaire pour nous sauver car comme le dit l'Indép ils sont les seuls à pouvoir le faire
Tu pourrais nous citer avec quels VRAIS joueurs tu ferais la fin de saison.
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
[/B]
Pour être têtu il l'est , et il nous mène droit en prod2 avec ses convictions suicidaires pour le club.
Pourvu que les VRAIS joueurs du club prennent le pouvoir et vite dans le vestiaire pour nous sauver car comme le dit l'Indép ils sont les seuls à pouvoir le faire

Peut-être mais pour autant je vois pas l’intérêt de dire qu'il est anti catalan et que son but est d'amener le club en pro D2. Et que Sylain l'aide dans son projet diabolique et qu'ils ont dupé (peut-être même qu'ils lui ont jeté un sort :6775:) François pour qu'il ne s’aperçoive de rien.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Peut-être mais pour autant je vois pas l’intérêt de dire qu'il est anti catalan et que son but est d'amener le club en pro D2. Et que Sylain l'aide dans son projet diabolique et qu'ils ont dupé (peut-être même qu'ils lui ont jeté un sort :6775:) François pour qu'il ne s’aperçoive de rien.

-"Anti -catalan" pas exactement mais le moins de catalan possible dans ses pattes oui car il a déclaré ne pas vouloir subir le même sort que Delmas
-Je n'ai jamais dis qu'il voulait "volontairement" faire descendre le club en prod2 mais qu'en ne changeant pas son fusil d'épaule en jetant à la farda son "projet de jeu" irréalisable il nous y menait tout droit à la descente ce qui revient au même sauf que ce n'est QU'il VEUT nous faire descendre mais qu'il NE FAIT RIEN pour ne pas le faire
Pour ce qui estde SD je pense qu'il a trop longtemps couvert les erreurs de MD pour dire à FR : il ne vaut rien et il faut l'écarter"

Autres choses ?
 
Haut Bas