• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pa Amb Oli, ou celui qui a eu raison avant tout le monde !

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
-"Anti -catalan" pas exactement mais le moins de catalan possible dans ses pattes oui car il a déclaré ne pas vouloir subir le même sort que Delmas
-Je n'ai jamais dis qu'il voulait "volontairement" faire descendre le club en prod2 mais qu'en ne changeant pas son fusil d'épaule en jetant à la farda son "projet de jeu" irréalisable il nous y menait tout droit à la descente ce qui revient au même sauf que ce n'est QU'il VEUT nous faire descendre mais qu'il NE FAIT RIEN pour ne pas le faire
Pour ce qui estde SD je pense qu'il a trop longtemps couvert les erreurs de MD pour dire à FR : il ne vaut rien et il faut l'écarter"

Autres choses ?

Tu te trompes sur ta dernière affirmation. Mais personne ne semble vouloir prendre les clefs du camion. Ce qui n'est pas incompréhensible.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Surtout pas SD qui les a refusées quand FR les lui a données après le Racing :mad:
Pas persuadé mais bon....et puis quoi qu il en soit le " patron " c est qui en toute logique ???? Tu crois vraiment que boudgellal s embarrasserait d autant de fioritures ???? A m en donné....voilà quoi!!!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pas persuadé mais bon....et puis quoi qu il en soit le " patron " c est qui en toute logique ???? Tu crois vraiment que boudgellal s embarrasserait d autant de fioritures ???? A m en donné....voilà quoi!!!!!

tu écoutes trop RMC de 18 h à 20h :6775: mais tu as 100 fois raison :bravo:
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
C'est devenu O.K Corral le forum ?
Faire un topic pour dire qu'un tel a eu tort ou raison preuves à l'appui et lui dire derrière qu'il est détestable c'est marrant deux sec (et encore...) mais quelle est la finalité de tout ça ? faire comprendre à PAO que tu ne l'apprécies pas ?
Tout le monde ici a eu raison et tort plus d'une fois, si il y en a un qui le dit plus fort que les autres on est obligé de lui taper dessus comme des enfants ?
Je veux bien croire que le climat du club pèse sur certains forumers mais la cour de recréation est terminée depuis longtemps il me semble.
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
C'est devenu O.K Corral le forum ?
Faire un topic pour dire qu'un tel a eu tort ou raison preuves à l'appui et lui dire derrière qu'il est détestable c'est marrant deux sec (et encore...) mais quelle est la finalité de tout ça ? faire comprendre à PAO que tu ne l'apprécies pas ?
Tout le monde ici a eu raison et tort plus d'une fois, si il y en a un qui le dit plus fort que les autres on est obligé de lui taper dessus comme des enfants ?
Je veux bien croire que le climat du club pèse sur certains forumers mais la cour de recréation est terminée depuis longtemps il me semble.
Très surprenant. Il y a donc un code de conduite sur un forum. On a le droit d'ouvrir un topic pour traiter un joueur, un membre du staff ou un dirigeant de fossoyeur, de guignols, de profiteurs, d'arsouille, d'incompétents, j'en passe et des meilleures mais on n'a pas le droit d'ouvrir un topic, pour le dire à un forumeur. Genre comme si on faisait tous partie d'une confrérie.
 
Haut Bas