• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pa Amb Oli, ou celui qui a eu raison avant tout le monde !

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
C'est devenu O.K Corral le forum ?
Faire un topic pour dire qu'un tel a eu tort ou raison preuves à l'appui et lui dire derrière qu'il est détestable c'est marrant deux sec (et encore...) mais quelle est la finalité de tout ça ? faire comprendre à PAO que tu ne l'apprécies pas ?
Tout le monde ici a eu raison et tort plus d'une fois, si il y en a un qui le dit plus fort que les autres on est obligé de lui taper dessus comme des enfants ?
Je veux bien croire que le climat du club pèse sur certains forumers mais la cour de recréation est terminée depuis longtemps il me semble.

Le rabâchage insultant m'insupporte. De plus la plupart de reproches sont infondés. Pour moi (et ça n'engage que moi) la coupe et pleine et je suis arrivé à saturation.
Mon message avait pour but de mette ce pseudo devant ses contradictions et d'essayer de l'amener à pondérer ses propos (je sais c'est utopique).
Tu en penses ce que tu veux, j'assume ce que j'écris.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Se forum commence a partir en couilles entre le manque de respect entre forumeur envers les anciens joueurs et dirigeants et les joueurs de maintenant c'est normal qu'il y est plus personne sa équerre vraiment . Si les joueur lise le forum tu m'étonne qui sont pas envi de se battre pour des supporter comme sa
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Se forum commence a partir en couilles entre le manque de respect entre forumeur envers les anciens joueurs et dirigeants et les joueurs de maintenant c'est normal qu'il y est plus personne sa équerre vraiment . Si les joueur lise le forum tu m'étonne qui sont pas envi de se battre pour des supporter comme sa

Ouais bon, à la fois, le forum n'est pas représentatif du public d'AG, on est combien à poster régulièrement ? une cinquantaine ? une centaine ?
On représente 0,1% du public ?
Alors franchement, si les joueurs se forgeaient un moral en lisant le forum, ça serait grave. :6775:
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Ouais bon, à la fois, le forum n'est pas représentatif du public d'AG, on est combien à poster régulièrement ? une cinquantaine ? une centaine ?
On représente 0,1% du public ?
Alors franchement, si les joueurs se forgeaient un moral en lisant le forum, ça serait grave. :6775:
Oui c'est sur mais sais pas toujours sympa de lire des truc sur sois dans un forum ou normalement on doit les encourager
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Oui c'est sur mais sais pas toujours sympa de lire des truc sur sois dans un forum ou normalement on doit les encourager

C'est le prix à payer quand tu es un personnage public et que tu gagnes plusieurs fois le salaire de ceux qui te critiquent.

C'est'l jeu comme dirait l'autre !!! :6775:

Moi, je veux bien gagner 20.000 € / mois et lire quelques critiques négatives sur moi. :p
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
J'espère de tout coeur que l'on va se sauver, car malgré ce que disent certains "vrais supporters" qui ont tous les droits parce qu'ils prennent le bus, je suis supporter de l'USAP depuis l'âge de 8 ans et j'en ai 53... mais si la logique de MD continue j'ai bien peur comme l'a titré Océan "j'aurai eu raison avant tout le monde" :(

Pas tous les droits, un seul, le grand honneur d'être bientôt face à face avec celui qui remporte de plus en plus de suffrages sur ce forum.

45 ans de supportérisme, chapeau. Moi je dirais plutôt : 45 ans de bêtise, qu'internet révèle au grand jour. C'est kool le web, des fois.

Et concernant le topic sur lequel tout a démarré : je réponds au quote d'une interview de Marty en disant que comme lui je suis inquiet, et que je me fais une raison.

Quand je dis "je me fais une raison", en aucun cas je ne parle de Delpoux. Je parle du risque de tomber en ProD2. Delpoux fait partie du problème, en aucun cas il n'est le problème à lui tout seul. Grande différence.

Pour faire à ce point une fixette sur Delpoux, il a dû te piquer ta femme, ou sortir avec ta soeur. Pas possible autrement.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
C'est le prix à payer quand tu es un personnage public et que tu gagnes plusieurs fois le salaire de ceux qui te critiquent.

C'est'l jeu comme dirait l'autre !!! :6775:

Moi, je veux bien gagner 20.000 € / mois et lire quelques critiques négatives sur moi. :p
Moi aussi je le voudrais bien mais au point ou en est le club il faudrait arrêter un peu et les encourage

Et quand je vois le manque de respect enver les autres anciens joueur de l'usap et qui sont toujours la pour lui sa me dégouté (ex .pour le message adresser a Carto ) comme le dis celui du message avant de parler il faut le voir
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Kakaouet : un peu simplet

Pas du tout. Le meilleur d'entre nous. Et avant tout le monde. Un courage épique. La tronche dans les rucks, toute sa vie, beaucoup plus que Delpoux et Deroeux réunis.

Un tribun. Maximus.

Et d'ailleurs, la chanson c'est "volem Pa Amb Oli", l'équivalent du "Pa Amb Oli for president" des Américains.

Samedi, je m'agenouillerai avant de lui adresser la parole. C'est bien le minimum que je puisse faire.
 
Haut Bas