• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pa Amb Oli, ou celui qui a eu raison avant tout le monde !

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
A FORCE DE TE REGARDER DANS TON MIROIR ?FAIS GAFFE DE NE PAS VOIR UN AUTRE:p

T'aurais du lire les conseils de boutifare "mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet". Parce que là on a vraiment plus aucun doute.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Vous avez besoin d'une permission? La maison de retraite ne vous laisse pas sortir comme ça? A moins que ce soit l'As..


dis donc y a de l orage chez toi aujourdhui.....chez nous c est soleil................en salanque 26 degres dans ma piscine...
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
dis donc y a de l orage chez toi aujourdhui.....chez nous c est soleil................en salanque 26 degres dans ma piscine...

Et non pas d'orage, je sais que t'as rien à foutre de tes journées mais regarder la chaine météo en boucle c'est pas conseillé, surtout qu'ils disent beaucoup de conneries...comme toi en fait.
 
Dernière édition par un modérateur:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Bon, ou ça se calme au niveau vocabulaire ou je paye des vacances des 2 côtés...

Aucune distinction donc pas de jaloux.

Vous pouvez vous exprimer mais pas vous insulter; discutez sereinement, avec passion, virulence mais surtout avec RESPECT pour vous, pour les autres.

Pour en revenir au titre de ce sujet, je pense que celui qui avait raison avant tout le monde, c'est le Cady quand il disait qu'on finirait tous idiots.

C'est du haut niveau en ce moment. On cherche à faire concurrence aux commentaires des articles de rugbyrama mais juste entre nous?

Vivement la saison prochaine...
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
tu connais toi la butifare,le bois de boulogne:p

Désolé de te décevoir mais j'ai pas besoin du bois de Boulogne, j'ai ce qu'il faut à la maison.

Mais je compatis, maman ne t’excite plus, même avec la pilule bleue, surtout quand elle enlève son dentier, du coup tu t'es mis à la pédérastie avec PAO.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Désolé de te décevoir mais j'ai pas besoin du bois de Boulogne, j'ai ce qu'il faut à la maison.

Mais je compatis, maman ne t’excite plus, même avec la pilule bleue, surtout quand elle enlève son dentier, du coup tu t'es mis à la pédérastie avec PAO.

bon ca suffit maintenant, restons entre gens civilises ...y en a marre des parisiens
 
Haut Bas