• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
De toutes façons Noves est pas idiot....il sait que si il veut recevoir en barrage il lui faut des points....et pas les points qu'il va prendre à domicile. Si il veut être tranquille il doit en prendre 8 et pas moins.
De plus il n'a pas d'autres compétitions en jeu donc maintenant c'est la dernière ligne droite et le STADE hors des phases finales.....ca doit pas le tenter......du moins hors du dernier carré car il sera dans les 6 sans nul doute !


entièrement d'accord!

si ils mettent le turbo,ils peuvent leur en coller 30 ds la tronche!

anecat
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
non mais c l'enjeu qui fera la déférence si oyo doit gagné pour ce maintenir et les 15 joueurs de brive je pense pas qu'ils vont se tuer pour envoyer oyo en pro d2 aucun intérêt.
surtout sur le plan humain que sa jouera.

je parie sur 0 ou 1 point pour OYO sur les 2 matchs

:tambour:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Je me dis juste que le match nul face au Racing nous fais mal aujourd'hui :(
 

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
363
Réactions
62
que le dieu du rugby écoute

je les vois prendre 5 pts.
oyo ils sont comme nous ont leur destin en main et je n'ai les vois pas perdre samedi.4 pt +1 à brive.
oyo prie pour la défaite de ses concurrents aussi voila notre championnat cette saison.
 
Haut Bas