Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Oyonnax - Toulouse

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par EricRio, 14 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +155 / 0 / -0

Partager cette page

[h=1]Louis Picamoles forfait, Yannick Nyanga très incertain contre Oyonnax[/h]
    [h=1]Déchirure pour McAlister, forfait contre Oyonnax[/h]
    Et ça continue encore et encore ...

FAUT COMPTER QUE SUR NOUS...

2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +348 / 1 / -2
    Sans McAlister, ce sera très compliqué. Ils refilent les clés au palois pataud, ça sera compliqué. La seule chose qui joue pour les toulousains, c'est la fatigue accumulée par les oyonnaxiens. Mais si les toulousains font exprès de gâcher, là on y peut rien.

3. NICO LA MASSE

NICO LA MASSE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +63 / 0 / -0
    Il faut que Toulouse prenne les 4 pts pour nous aider à ne pas caler.

4. Perillos

Perillos USAPiste bavard

Notations:
    +5 / 0 / -0
    On compte sur nous. Point final.

5. RUBI10

RUBI10 USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 1 / -0
    Vu le mal qu'a eu le ST à se défaire de Brive samedi soir , je ne les vois pas vaincre à OYO , ils paraissent au bout du rouleau.

6. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    OUi c'est pour nous c'est quasi obligé si on veut avoir une chance de pas battre le RCT pour des prunes...bon y'a Grenoble / Bayonne qui va falloir suivre de près aussi!

Mais bon même sans ces 3 là le ST à une sacré équipe!

7. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +583 / 2 / -1
    Si nous gagnons contre Toulon, ce ne sera pas pour rien !
    Nous restons au moins 2 points devant Oyo, même s'ils gagnent, et 6 points devant Bayonne (ce qui nous sauve définitivement) ou 3 points devant Grenoble (si Bayonne gagne à Grenoble, ce qui est très possible)

Dernière édition par un modérateur: 14 Avril 2014
  8. Fox Mulder

Fox Mulder USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Si nous gagnons contre Toulon il faudrait un véritable scénario catastrophe pour qu'on ne se maintienne pas.
    Il y aurai même de grandes chances pour que le maintien soit assuré dès samedi. Mais si nous gagnons.

Par contre, en cas de défaite contre le RCT, il faudrait faire un crochet pour brûler des cierges à Monserrat. Et d'ailleurs, dans le scénario le plus pessimiste l'USAP pourrait être condamné dès samedi soir (en considérant que nous ne raménerons aucun point d'Auvergne).

L'avenir du club va probablement se jouer à Montjuic, où en 2011 une équipe de l'USAP encore au sommet mais commençant son déclin avait battu difficilement une équipe du RCT en devenir....

Y-aura-t-il un Gavin Hume pour renvoyer les toulonnais chez eux dans un placage désastateur et mettre toute l'équipe dans le sens de la marche?
    Qu'ils soient catalans, sud af ou même futur clermontois... il faudra que les joueurs sur le terrain se sentent investis d'une mission : sauver l'USAP.
    Comme avant le match contre Oyonnax je n'attends pas de spectacle mais du combat, et je signerai de suite pour un 3 à 0 incipide en faveur de l'USAP sous un orage catalan.

Partager cette page