• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
De toutes façons Noves est pas idiot....il sait que si il veut recevoir en barrage il lui faut des points....et pas les points qu'il va prendre à domicile. Si il veut être tranquille il doit en prendre 8 et pas moins.
De plus il n'a pas d'autres compétitions en jeu donc maintenant c'est la dernière ligne droite et le STADE hors des phases finales.....ca doit pas le tenter......du moins hors du dernier carré car il sera dans les 6 sans nul doute !
 
Dernière édition par un modérateur:

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
363
Réactions
62
et oyo dans tout sa vous avez l'air d'oublier qu'ils jouent le match de leur saison en plus chez eux devant 12000 personnes dans un stade chaud bouillon.
et si une équipe qui a écrasé tout le monde sauf montpelier et encore urios dit qu'il a fait une erreur de cotchig et croiyez-moi qu'il fera pas 2 fois.
oyo va gagner contre le st déja c une équipe puissante vous lui rajouter le 16eme homme et même à brive j'ai des doute qu'ils perdent (brive déjà en vacance ou presque)toulouse mise les qualifs. 4 eme place si la cerise sur le gâteau en tout cas je les sens pas très chaud pour allé à mathon.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
et oyo dans tout sa vous avez l'air d'oublier qu'ils jouent le match de leur saison en plus chez eux devant 12000 personnes dans un stade chaud bouillon.
et si une équipe qui a écrasé tout le monde sauf montpelier et encore urios dit qu'il a fait une erreur de cotchig et croiyez-moi qu'il fera pas 2 fois.
oyo va gagner contre le st déja c une équipe puissante vous lui rajouter le 16eme homme et même à brive j'ai des doute qu'ils perdent (brive déjà en vacance ou presque)toulouse mise les qualifs. 4 eme place si la cerise sur le gâteau en tout cas je les sens pas très chaud pour allé à mathon.

Tu crois franchement que pour le dernier match à domicile, Brive va se laisser mener par le bout du nez et offrir à son public une défaite ?
 

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
363
Réactions
62
Tu crois franchement que pour le dernier match à domicile, Brive va se laisser mener par le bout du nez et offrir à son public une défaite ?

non mais c l'enjeu qui fera la déférence si oyo doit gagné pour ce maintenir et les 15 joueurs de brive je pense pas qu'ils vont se tuer pour envoyer oyo en pro d2 aucun intérêt.
surtout sur le plan humain que sa jouera.
 
Dernière édition par un modérateur:

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
non mais c l'enjeu qui fera la déférence si oyo doit gagné pour ce maintenir et les 15 joueurs de brive je pense pas qu'ils vont se tuer pour envoyer oyo en pro d2 aucun intérêt.
surtout sur le plan humain que sa jouera.

L'enjeu il y en aura peut être si BRIVE gagne a BIARRITZ ce week end
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 367
Réactions
2 156
C'est clair...la 7eme place est toujours qualificative ?

désormais le 7eme français jouera contre le 7eme anglais un match de barrage pour se qualifier en h cup donc OUI
 
Haut Bas