• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Pour Oyonnax c'est le dernier match d'une série de 6 matchs sans repos. Contre nous ils n'ont pas pu accélérer même à 15 contre 14 en fin de match, ça paraîtrait normal qu'ils flanchent un peu physiquement contre Toulouse.

Je te rejoins sur cette analyse. Même si sur un match ils peuvent produire un ultime effort pour s'en sortir.....contre Toulouse, l'ultime effort il va falloir le tenir pendant les 80 minutes.....et là ca risque de faire un peu long....
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 738
Réactions
2 579
Je réalise que :
- après avoir supporté éle BO comme jamais cette saison (contre Oyonnax, contre Bayone)
- après avoir supporté le SF (contre Bayonne le WE derner)
- on va faire un sujet de je cépakombien de pages sur Oyonnax - Toulouse en se demandant si la Stade sera capable de gagner...:391581:

Si on m'avait dit ça il y a un ou deux ans je ne l'aurai pas cru!
Ce top 14 devient complétement fou.
Et le pire : supporter Montpellier à Oyo et à Grenoble :6775:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 738
Réactions
2 579
je ne croix pas du tous a une défaite de Oyonnax pour la simple et bonne raison c est leur dernier match a mathon de la saison et il voudrons finir en beauté devant leur public et il peuve en qua de victoire être maintenue il leur faudra pas grand chose pour les motivé. par contre je ne voie pas Bayonne gagné a Grenoble mais je les voie gagné castre .si nous on perd contre Toulon on ai cuit c est sur .aller l usap je croie en eux malgré tous et je serai a montjuic samedi.

J'imagine les supporters d'Oyonnax : "Je ne crois pas du tout à une défaite de l'USAP pour la simple et bonne raison c'est leur dernier match à Montjuïc de la saison et ils voudront finir en beauté devant leur public et ils peuvent en cas de victoire être maintenus. Il leur faudra pas grand chose pour les motiver. Par contre je ne vois pas Bayonne gagner à Grenoble mais je les vois gagner Castres. Si nous on perd contre Toulouse on est cuit c'est sûr. Allez Oyo je crois en eux malgré tout et je serai à Mathon samedi." :cool:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Je viens d'aller faire un tour sur le forum du Stade Toulousains.....les avis sont partagés. On en peut pas dire qu'ils soient en pleine confiance......
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Toulouse n'est pas sur d'être dans les 6, ils sont 5°, à égalité avec Castres, à 62 points et Paris et Bordeaux sont juste derrière avec 59 points.
Deux victoire et ils ont une chance de recevoir en 1/4, une seule victoire et ils peuvent passer à la trappe !
Après 20 années consécutives ou ils sont toujours arrivés au moins en demi finale, ça ferait désordre. Donc, Je pense que Noves ira à Oyo chercher les points qui lui font défaut

excellente analyse, d'autant plus qu'elle nous arrange bien!

Bonne nuit à toutes et tous avant demain!!!!!!

:609498::609498::609498::609498::609498::609498::609498::609498:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Je viens d'aller faire un tour sur le forum du Stade Toulousains.....les avis sont partagés. On en peut pas dire qu'ils soient en pleine confiance......

C'est une terre hostile à Oyo, le rugby à l'ancienne, c'est dur d'aller gagner là-bas sans y laisser des plumes.
Je comprends leurs doutes m'enfin aussi bien pour eux que pour nous il faut que le ST batte Oyo.
 

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
363
Réactions
62
Allez Toulouse !!!

oyo supporte toulon usap toulouse.
dur à pronostiquer qui va descendre on peut y-voir plus claire ce w-ken si non dans l'ultime seconds de la dernière journée et ce scénario à 95 pour cent de chance d'y etre alors on va serré les fesse jusqu'au bout mes amis.
 
Haut Bas