• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Oyonnax un jour ou autre va trop tiré sur la corde et le Stade meme si il y a des absents à un bon effectif quand meme.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Oyonnax un jour ou autre va trop tiré sur la corde

Reste plus que 2 jours hein !

48 points ça reste remarquable pour un promu, et que dire de Brive.
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Je réalise que :
- après avoir supporté éle BO comme jamais cette saison (contre Oyonnax, contre Bayone)
- après avoir supporté le SF (contre Bayonne le WE derner)
- on va faire un sujet de je cépakombien de pages sur Oyonnax - Toulouse en se demandant si la Stade sera capable de gagner...:391581:

Si on m'avait dit ça il y a un ou deux ans je ne l'aurai pas cru!
Ce top 14 devient complétement fou.
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
[h=1]Top 14 - A Toulouse, les blessés vont mieux…[/h]Par Martine LOYER le 16/04/2014 à 13:39, mis à jour le 16/04/2014 à 13:49@RugbyramaFR
[h=2]Alors que Louis Picamoles (crête iliaque) et Luke McAlister (cuisse) étaient quasiment forfaits lundi, Guy Novès le manager général toulousain s’est montré nettement moins pessimiste ce mercredi. "Ils travaillent bien et vont de mieux en mieux", a estimé ce dernier. "On n’a aucune certitude les concernant", a-t-il rajouté en évoquant également le cas de Yannick Nyanga (cheville).[/h]
Sacre Noves
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
[h=1]Top 14 - A Toulouse, les blessés vont mieux…[/h]Par Martine LOYER le 16/04/2014 à 13:39, mis à jour le 16/04/2014 à 13:49@RugbyramaFR
[h=2]Alors que Louis Picamoles (crête iliaque) et Luke McAlister (cuisse) étaient quasiment forfaits lundi, Guy Novès le manager général toulousain s’est montré nettement moins pessimiste ce mercredi. "Ils travaillent bien et vont de mieux en mieux", a estimé ce dernier. "On n’a aucune certitude les concernant", a-t-il rajouté en évoquant également le cas de Yannick Nyanga (cheville).[/h]
Sacre Noves

Toujours pareil il bluffe le Lundi pour annoncer l'inverse le Mercredi.
C'est devenu d'un banal.................
Ce week end tous les joueurs cités ci-dessus joueront.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Ben ca serait une excellente chose.........:6775:
 
Haut Bas