• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Les résultats des autres sont importants...mais comment compter sur les autres quand on voit Toulouse qui patine chez lui et qui gagne sans convaincre....pensons en égoïste..pensons à nous et advienne que pourra !!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je pense qu oyo répondra présent une fois de plus donc nous savons ce qu il nous reste à faire!!!
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
Je pense qu oyo répondra présent une fois de plus donc nous savons ce qu il nous reste à faire!!!

Oyo a tiré sur la corde ... Toulouse va les faire souffrir et les tuer à la dernière minute (j'ai mis un cierge sur ce scénario)
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Oyo a tiré sur la corde ... Toulouse fa les faire souffrir et les tuer à la dernière minute (j'ai mis un cierge sur ce scénario)
Espèrons que tu ais raison il leur manque déjà picamoles nyanga certainement et McAlister sur . En plus tout ne dépend pas que d eux pour recevoir en quart de finale
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Espèrons que tu ais raison il leur manque déjà picamoles nyanga certainement et McAlister sur . En plus tout ne dépend pas que d eux pour recevoir en quart de finale

Toulouse n'est pas sur d'être dans les 6, ils sont 5°, à égalité avec Castres, à 62 points et Paris et Bordeaux sont juste derrière avec 59 points.
Deux victoire et ils ont une chance de recevoir en 1/4, une seule victoire et ils peuvent passer à la trappe !
Après 20 années consécutives ou ils sont toujours arrivés au moins en demi finale, ça ferait désordre. Donc, Je pense que Noves ira à Oyo chercher les points qui lui font défaut
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Toulouse n'est pas sur d'être dans les 6, ils sont 5°, à égalité avec Castres, à 62 points et Paris et Bordeaux sont juste derrière avec 59 points.
Deux victoire et ils ont une chance de recevoir en 1/4, une seule victoire et ils peuvent passer à la trappe !
Après 20 années consécutives ou ils sont toujours arrivés au moins en demi finale, ça ferait désordre. Donc, Je pense que Noves ira à Oyo chercher les points qui lui font défaut
Ils finiront dans les 6 car ils recoivent le dernier match maintenant si ils veulent faire le quart à domicile ils leur faut 2 victoires
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Ils finiront dans les 6 car ils recoivent le dernier match maintenant si ils veulent faire le quart à domicile ils leur faut 2 victoires

Ils finiront dans les 6 ... sauf si Paris ou Bordeaux gagnent leur dernier match alors qu'eux n'en gagneraient qu'un !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ils finiront dans les 6 ... sauf si Paris ou Bordeaux gagnent leur dernier match alors qu'eux n'en gagneraient qu'un !
Pour pas finir dans les 6 premiers il faudrait que toulouse perde les 2 matchs et que paris ou bordeaux eux gagnent les 2 je vois pas comment si toulouse en gagne 1 sur 2 ils seront qualifiés mais pas sur de recevoir en quart
 
Haut Bas