• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ou sont donc les catalans contre Toulouse ???

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
De toute façon quand on met des catalans ils sont critiqués notamment Perez et Marty. haha
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Segur que es molt fàcil de se demanar a on son els jugadors catalans (naxits aqui ben segur com els pares i avis ...!) quan la question importantissim seria "Qué fem de la nostra catalanitat ?" "Com podem viure cada dia el fet de "ser catalans". Crec que la USAP d'aviu correspond a l'ho que podem veure al carrer ! Menys la Cerdanya i la llibreria catalane com diu el Colas ...:6775:
Aquest vespre els jugadors catalans seran els que entreran amb la samarreta blava ...!
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
Cites moi un Catalan qui est meilleur que les joueurs que tu cites alors.

Je crois que tu ne me comprends pas ou plûtot que je me suis mal exprimé. C'est au moment de recruter qu'il me semble falloir y penser.
Il faudrait je pense trouver un juste milieu et ne pas recruter "systématiquement " des joueurs étrangers qui n'apportent pas tous une plus- value.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Segur que es molt fàcil de se demanar a on son els jugadors catalans (naxits aqui ben segur com els pares i avis ...!) quan la question importantissim seria "Qué fem de la nostra catalanitat ?" "Com podem viure cada dia el fet de "ser catalans". Crec que la USAP d'aviu correspond a l'ho que podem veure al carrer ! Menys la Cerdanya i la llibreria catalane com diu el Colas ...:6775:
Aquest vespre els jugadors catalans seran els que entreran amb la samarreta blava ...!
Estic d'acord ! Per jo, Un jugador que porta la samarreta de l'USAP és un Català !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je crois que tu ne me comprends pas ou plûtot que je me suis mal exprimé. C'est au moment de recruter qu'il me semble falloir y penser.
Il faudrait je pense trouver un juste milieu et ne pas recruter "systématiquement " des joueurs étrangers qui n'apportent pas tous une plus- value.
Bien sûr qu'il faut un juste milieu ! Mais il n'y a pas beaucoup espoirs qui sortent du lot et les seuls qui y arrivent ne sont pas des joueurs locaux donc on a pas le choix, vu que les JIFF Français sont plus chers, on est obligé de recruter des étrangers.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Un seul , Guirado !!!! Le plan anti joueurs du cru se met en place ...... Et encore mieux seulement six "français " au coup d'envoi !!!!! Regardez les compos des clubs anglais et réfléchissez aux défaites de l'équipe de France ...je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les pouces vont tomber grave ...d'ici que l'on me traite d'Emmanuel Valls ?!?!allez y c'est parti ....

Demande aux supporters toulonnais s'ils préfèrent la victoire ou voir des joueurs toulonnais sur le terrain !!!
 
Haut Bas