Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ou sont donc les catalans contre Toulouse ???

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par hyperion, 28 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. hyperion

hyperion USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Un seul , Guirado !!!! Le plan anti joueurs du cru se met en place ...... Et encore mieux seulement six "français " au coup d'envoi !!!!! Regardez les compos des clubs anglais et réfléchissez aux défaites de l'équipe de France ...je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les pouces vont tomber grave ...d'ici que l'on me traite d'Emmanuel Valls ?!?!allez y c'est parti ....

2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +227 / 1 / -1
    Qui est Catalan à l'USAP à part les bénévoles et quelques malvenus ?
    "Mai morirem" dit-on. Aujourd'hui je crois plutôt à "morim a petit foc" ... N'est-ce pas Cap de Xai ? mrgreen

3. butifare

butifare USAPiste impliqué

Notations:
    +58 / 0 / -0
    Tiens je te mets un pouce vert.

4. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0
    La question c'est surtout "qui se sent encore catalan dans ce département". Je demande pas ici de recenser les catalanistes, juste les catalans. J'essaie de plus en plus de parler catalan dans les commerces ou avec les gens et à part la Cerdagne et la Llibreria catalana...

Les compos de l'USAP ne galvaudent pas plus le terme de "catalan" que ceux qui se revendiquent comme tel sans même faire l'effort d'en parler deux phrases consécutives. Et je parle même pas de le chanter au stade ou de gentiment informer en VO les gens du Principat qui viennent au Stade et qui se prennent un choc culturel au sens premier du terme (des drapeaux et des tshirt partout mais des locuteurs au moins trop timides).

Dernière édition par un modérateur: 28 Septembre 2013
  5. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    [MENTION=1368]cap de burro[/MENTION] : Euh, excuse mais pas compris, là : tu penses au méchoui ?! ;)
    Sinon, je te rassure : je suis (toujours et pour l'instant) en bonne santé (j'exclue ma santé mentale...)

6. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +233 / 0 / -0
    Donc pour toi si un joueur étranger est plus fort qu'un joueur Catalan, il faut mettre le Catalan ? Il n'y a pas de plan "anti-joueur du cru" comme tu dis, c'est juste que la génération actuelle n'a rien à voir avec celle champion de France Espoirs en 2005 (Porical, Planté, Perez etc ...)

7. ricou

ricou USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Chuuuutttttt!
    vous allez vous faire gronder.
    On va vous expliquer qu'aucun calalan n'est meilleur que les Léo Purll tomalolo mafi haughton ETC.

8. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +233 / 0 / -0
    Cites moi un Catalan qui est meilleur que les joueurs que tu cites alors.

Dernière édition par un modérateur: 28 Septembre 2013

Partager cette page