• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : On Veut Carlisle

Pourquoi le garder,car Poigeiter bon joueur, mais très très souvent blessé
Ca c'est un fait que Carlisle a été présent sur quinze feuilles de matchs sur quinze possibles.

Mais ce qui me dépasse un peu dans cette histoire, c'est qu'il y a une réalité économique à l'USAP et que si on devait choisir un seul joueur en plus pour l'an prochain, pour moi la priorité, ce n'est clairement pas le 10 ! J'aurai vraiment du mal à comprendre qu'on prolonge Carlisle et qu'on ne recrute pas un neuf expérimenté, par exemple. Selon moi, il y a bien deux ou trois priorités avant le 10. Si ces joueurs avaient recruté et là qu'on fasse le forcing pour espérer voir Carlisle être prolongé, ok. Mais là, honnêtement, ce n'est pas logique. Et vraiment j'adore Carlisle et j'aurai aimé qu'on le prolonge !
 
Pour moi le 10 est plus important que le 9 et nous l'avons vu cette saison.
L'année derniére nous avions un bon neuf et pas de 10, nous avons vu le résultat.
Donc pour moi, l'apport de Carlisle cette saison a été le tournant du renouveau des lignes arrières .
 
Pour moi le 10 est plus important que le 9 et nous l'avons vu cette saison.
L'année derniére nous avions un bon neuf et pas de 10, nous avons vu le résultat.
Donc pour moi, l'apport de Carlisle cette saison a été le tournant du renouveau des lignes arrières .
Sauf que la meilleure 1° mi-temps réalisée cette année c'était contre Colomiers et que Carlisle n'était pas là.
Joe est bon, mais le renouveau a été amorcé bien avant qu'il arrive. Et le renouveau des arrières à commencé ... devant! Fresh a transformé le pack et depuis nos 3/4 joue bien mieux.
 
Sauf que la meilleure 1° mi-temps réalisée cette année c'était contre Colomiers et que Carlisle n'était pas là.
Joe est bon, mais le renouveau a été amorcé bien avant qu'il arrive. Et le renouveau des arrières à commencé ... devant! Fresh a transformé le pack et depuis nos 3/4 joue bien mieux.

Avec un bémol puisque nous avons quand même perdu ce match ..................au final .
Oui, les deux entraineurs et une belle prise de conscience de toute l'équipe , ont pu permettre au club de faire une belle fin de saison.
Je dis pas que Carlisle est le " Lacroix" de l'Usap mais son boulot, il l'a fait plus que correctement et cela nous a fait énormément de bien.
Il faut pas oublier que depuis un bon moment, nous n'avions pas de 10 "potable" .
Il a peut être pas fait gagner l'Usap , mais il l'a fait avancer et des fois .................... pas perdre .
 
LA TULIPE
--un 10 comme Carlisle qui s'adapte aussi facilement en peu de temps; une ligne de 3/4 qui n'a jamais aussi bien jouée depuis son arrivé "c'est le jour et la nuit"; un garçon qui butte parfaitement; quel idiotie de le voir quitter le navire; y a que chez nous pour voir un truc pareil. Le tout au profit d'un Potgeiter qui n'a presque pas joué cette année avec Lyon qui n'est plus une assurance tout risque, qui a un passé serte très valable mais de la bouteille; et d'un Selponi qui n'est que remplaçant en fin de parcours en poule et pour cause (choix des entraineurs alors que l'autre est en pleine possession de ces moyens) avec un Seguy qui a du pied serte mais quoi de + ????? Alors il avait signé avant dit on la saison n'est pas commencée la précédente vient juste de terminer et on ne peut résoudre cette équation. Et bien allons dormir. Surtout que nous avons dans le groupe 2017/2018 des joueurs qui serte sont en contrat mais qui ne jouerons jamais. On aurait pu négocier.
Et on veut nous faire croire que c'est le bon choix. A merte alors !!!
--le 9 Ecochard a un bon niveau et le garçon s'affirme très bien; Deghmache c'est sans doute l'avenir Ok mais il est jeune. Un neuf de métier me paraitrait indispensable. Si blessure nous irons dénicher encore un oiseau rare. Connerie.
10 et 9 sont des éléments essentiels en rugby et ne pas faire d'effort dans ce secteur c'est de l'amateurisme.
--enfin la seconde ligne qui a signé moi j'en sais foutre rien même si certains sont annoncés mais pas actés. Perso j'ai vu deux garçons briller en cette fin de saison au Vilacéca et Chalureau a un degré moindre. La encore c'est le flou, nous avons un blessé Vivalda, un TB mais sur le retour Millo qui apporte oui un match sur deux.
Je pense que le choix fait pour le moment n'est pas le bon.
--pour terminer le poste de 2 Arrivée de Mach Super, mais garder Carbou excusez mais je me pose tout de même la question de savoir qu'elle année il saura avec tous ces entrainements lancer correctement en touche.
Se voiler la face en effaçant tout ce qui est écrit ci dessus c'est partir la fleur au fusil et je n'aime pas du tout çà.
Enfin on ne vise pas une montée sure avec un tel effectif il manque des trucs.
Tout est possible mais dans l'insécurité et se n'est pas de la sorte qu'on prépare une saison en top 14.
Critiquer moi enfoncé moi vous les éternels positifs, et RDV dans un an.
Si évolution puisque les mutations sont d'actualité jusqu'en fin juin je pense je reverrais ma position
 
Dernière édition:
J'aurai vraiment du mal à comprendre qu'on prolonge Carlisle et qu'on ne recrute pas un neuf expérimenté, par exemple.

Et moi donc ! On part avec un seul demi de mélée pro l'an prochain ce qui est insuffisant. Degmache a des qualités mais le bombarder numéro 2 dés l'an prochain me semble prématuré.
Il y a deux ans on avait Duvenage, Ecochard et Descons l'an prochain on aura Ecochard. Le poste a quand même pris très très cher.
 
Avec un bémol puisque nous avons quand même perdu ce match ..................au final .
Oui, les deux entraineurs et une belle prise de conscience de toute l'équipe , ont pu permettre au club de faire une belle fin de saison.
Je dis pas que Carlisle est le " Lacroix" de l'Usap mais son boulot, il l'a fait plus que correctement et cela nous a fait énormément de bien.
Il faut pas oublier que depuis un bon moment, nous n'avions pas de 10 "potable" .
Il a peut être pas fait gagner l'Usap , mais il l'a fait avancer et des fois .................... pas perdre .
Mais bien sur qu'il est bon, presque personne ne conteste ça.
Mais on en a déjà 3 (et Arlettaz croit beaucoup en Selponi), s'il reste des sous, il faut les employer à renforcer le 5 de devant en priorité.
 
Retour
Haut