• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : On Veut Carlisle

Sur ce forum c'est du débat de passionnés, d'amoureux du ballon ovale et de nostalgiques de leurs années rugbystiques passées, pas de professionnels. Les pro discutent en pro et agissent en pro. Ils laissent leurs états d'âme aux vestiaires et ne prennent pas de décision au hasard mais sur des faits tant rugbystiques qu'economiques.
 
Sur ce forum c'est du débat de passionnés, d'amoureux du ballon ovale et de nostalgiques de leurs années rugbystiques passées, pas de professionnels. Les pro discutent en pro et agissent en pro. Ils laissent leurs états d'âme aux vestiaires et ne prennent pas de décision au hasard mais sur des faits tant rugbystiques qu'economiques.
 
Potgieter je me souviens que cetait pas l assurance tout risques non plus en defense.. mais il est le plus complet je plussoie
 
Bon!comme souvent blessé ,ça devrait passer??
 
Bon!comme souvent blessé ,ça devrait passer??
Tu n'arrêtes pas de dire ça. Tu as des éléments plus précis ? A part sa blessure de cette année, il l'a été souvent ? pour des durées longues ? Ou c'est juste pour blaguer ?
 
Retour
Haut