• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : On Veut Carlisle

Je précise quand même, je pense que Poitgeiter est meilleur que Carlisles de ce que j'ai vu des deux joueurs.
Mais dire qu'il est bien meilleur au pied parce qu'il a réussi plus de pénalités c'est un non sens même moi avec mon pied en losange (forme unique ^^) je peux en passer 170 ... si j'en tente 1000 ... à 20m...face aux perches...sans trop de vent :D
Par contre @PRIMEVERE si tu as le chiffre des pénalités tentées par les deux joueurs pour compléter tes premières stats je suis très intéressé.
 
Je trouve cet anglais très moyen! Un cran en dessous du sud-africain qui arrive et plusieurs crans en dessous bien sur de Enzo Selponi-Carter!
Il aurait était inutile de le garder!
 
Ce WE j"ai vu GRENOBLE LYON et j'ai donc vu POITGEITER très sobre dans son rôle d'ouverture n'a pas du tout pesé sur le match. A l'image de toute l'équipe qui était en vacance. Le buteur était POPO il a tout enquillé l'apôtre, mais en défense s'était une passoire, par contre il n'a rien perdu de sa vitesse et lorsqu'il accélère il fait encore mal. J'ai vu également Chouchou à la mélé il était remplaçant et anime comme avant, quand à Taumalolo il est toujours aussi con.
Difficile de donner une valeur au 10 tellement Lyon s'en branlé mais bon.
 
Ce WE j"ai vu GRENOBLE LYON et j'ai donc vu POITGEITER très sobre dans son rôle d'ouverture n'a pas du tout pesé sur le match. A l'image de toute l'équipe qui était en vacance. Le buteur était POPO il a tout enquillé l'apôtre, mais en défense s'était une passoire, par contre il n'a rien perdu de sa vitesse et lorsqu'il accélère il fait encore mal. J'ai vu également Chouchou à la mélé il était remplaçant et anime comme avant, quand à Taumalolo il est toujours aussi con.
Difficile de donner une valeur au 10 tellement Lyon s'en branlé mais bon.
Poitgeiter, surcoté N°2 ou 3 à Lyon
 
Retour
Haut