• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : On Veut Carlisle

Ça fait réellement chier de voir Carlisle partir. Il a réellement fait énormément de bien à l'usap. Mais les réalités économiques sont ce qu'elles sont. Et comme disait un post précédent je préférerais voir arriver un seconde ligne pour renforcer notre pack. Le meilleur attaquant du monde ne pourra briller que s'il a des ballons
 
Mais bien sur qu'il est bon, presque personne ne conteste ça.
Mais on en a déjà 3 (et Arlettaz croit beaucoup en Selponi), s'il reste des sous, il faut les employer à renforcer le 5 de devant en priorité.
Mais, c'est ce qu'on dit tous , depuis le début .
Il n’empêche que les supporters ont le droit de demander au président un effort pour Carlisle , même si nous avons d'autres priorités et même si nous avons déjà 3 numéro 10 dans le club.
Perso , je n'insisterais pas sur le recrutement de Carlisle pour cela (ce qui est bien dommage) mais sur un ou deux bons secondes lignes et peut être un 9 .
J'ai quand même de l'espoir sur les deux jeunes 9 qui accompagneront Ecochard.
Pour ce qui est des deux 10, je reste plus sceptique mais j’espère me tromper et...................... qu'ils puissent ne pas nous faire regretter le départ de Carlisle , c'est tout.
 
Ça fait réellement chier de voir Carlisle partir. Il a réellement fait énormément de bien à l'usap. Mais les réalités économiques sont ce qu'elles sont. Et comme disait un post précédent je préférerais voir arriver un seconde ligne pour renforcer notre pack. Le meilleur attaquant du monde ne pourra briller que s'il a des ballons
On pense tous la même chose . ;)
 
Ils y sont allé rapidement pour faire signer SELPONI et SEGUY pour POTGIEGER je discute pas.
Ils aurait pu mettre un peu plus de temps et essayer ce joueur un peu plus avant d'en faire un sortant.
Comment procéder aussi rapidement en 10 et mettre autant de temps en 4 et 5.
Que celui qui comprenne m'explique; dans la rue les avis ne sont pas partagés beaucoup pour ne pas dire tous; disent connerie que cela.
Ici sur le forum il y aura toujours des adeptes bien entendu.
Ne pas voir la différence entre les 3/4 de l'usap avec Carlisle et les 3/4 de l'usap avec Selponi faut être aveugle.
Oui je suis ok pour dire que recruter en seconde ligne voire en 9 est une priorité
 
Ca c'est un fait que Carlisle a été présent sur quinze feuilles de matchs sur quinze possibles.

Mais ce qui me dépasse un peu dans cette histoire, c'est qu'il y a une réalité économique à l'USAP et que si on devait choisir un seul joueur en plus pour l'an prochain, pour moi la priorité, ce n'est clairement pas le 10 ! J'aurai vraiment du mal à comprendre qu'on prolonge Carlisle et qu'on ne recrute pas un neuf expérimenté, par exemple. Selon moi, il y a bien deux ou trois priorités avant le 10. Si ces joueurs avaient recruté et là qu'on fasse le forcing pour espérer voir Carlisle être prolongé, ok. Mais là, honnêtement, ce n'est pas logique. Et vraiment j'adore Carlisle et j'aurai aimé qu'on le prolonge ![/QUOTE
Oui c'est un fait,mais il a été present sur 15 feuilles de matchs parce que pour les dix premiers il était tout seul.Les 5 suivantes il a partagé le temps de jeu avec Selponi et encore ce jouer relevait d'une longue blessure.Cela aussi c'est la réalité.
 
Oui c'est un fait,mais il a été present sur 15 feuilles de matchs parce que pour les dix premiers il était tout seul.Les 5 suivantes il a partagé le temps de jeu avec Selponi et encore ce jouer relevait d'une longue blessure.Cela aussi c'est la réalité.
Le fait que je précise qu'il soit sur quinze feuilles de matchs, c'était surtout pour illustrer qu'il ne s'était pas blessé une seule fois.
Que ce soit Selponi, Bélie, Allan ou Séguy, aucun n'a connu une telle série sans blessure. Selponi, par exemple, qui a toujours plus ou moins été dans les petits papiers, c'est 33 feuilles de match (18 titularisations) sur 60 possibles depuis qu'il est là. Sur ces 27 absences, je dirai qu'il y en a environ entre 15 et 20 dues à des blessures.
 
Le fait que je précise qu'il soit sur quinze feuilles de matchs, c'était surtout pour illustrer qu'il ne s'était pas blessé une seule fois.
Que ce soit Selponi, Bélie, Allan ou Séguy, aucun n'a connu une telle série sans blessure. Selponi, par exemple, qui a toujours plus ou moins été dans les petits papiers, c'est 33 feuilles de match (18 titularisations) sur 60 possibles depuis qu'il est là. Sur ces 27 absences, je dirai qu'il y en a environ entre 15 et 20 dues à des blessures.
Vu son investissement a défendre ,on comprend qu'il ne soit pas souvent bléssé.Bon a quoi bon polémiquer ,j'ai suffIsamment expliqué pourquoi je pensais ce que j'ai écris sur ce joueur,je ne vais pas te convaincre, toi non plus;point.Je ne vais pas continuer a perdre mon temps sur un joueur qui n'aura été qu'une paranthèse et qui d'ailleurs avait été recruté pour ça.Je l'ai déja dit c'est un joueur qui rugbystiquement ne mérite ni excés d'honneur ,ni indignité.Je ne demande a personne de penser comme moi,mais je n'ai besoin de personne pour jauger de la qualité d'un joueur.C'est un dialogue de sourds ,mieux vaut le clore,il n'a plus aucun intérét.
 
Vu son investissement a défendre ,on comprend qu'il ne soit pas souvent bléssé.Bon a quoi bon polémiquer ,j'ai suffIsamment expliqué pourquoi je pensais ce que j'ai écris sur ce joueur,je ne vais pas te convaincre, toi non plus;point.Je ne vais pas continuer a perdre mon temps sur un joueur qui n'aura été qu'une paranthèse et qui d'ailleurs avait été recruté pour ça.Je l'ai déja dit c'est un joueur qui rugbystiquement ne mérite ni excés d'honneur ,ni indignité.Je ne demande a personne de penser comme moi,mais je n'ai besoin de personne pour jauger de la qualité d'un joueur.C'est un dialogue de sourds ,mieux vaut le clore,il n'a plus aucun intérét.
De toute façon les seuls aptes à juger et j'espère les seuls qui seront écoutés seront les coatchs
 
Retour
Haut