• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On pourrait pas le virer lui aussi?????

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 730
Réactions
4 696
Et pourtant en France nous avons quand même des bons jeunes qui méritent d'être lancés dans le grand bain de l'EDF sur le modèle Anglais!

Je pense qu'il faut que le Staff de l'EDF "oublie" la CDM dans 1 an et préparer celle d'après, notre salut en passera par la, si non nous n'en finirons pas de régresser! Pour exemple les Anglais ont balancés plein de jeunes il y a quelques années en arrière avec des résultats pas terrible comme a la dernière CDM mais aujourd'hui font figure de favoris et arrive a presque tenir une équipe comme les Blacks, car ses jeunes arrivent aujourd'hui tous en même temps a maturité!

Je pense qu'il faut donner les clefs du camion aux jeunes comme :

- Slimani (Paris)
- Chiocci (Toulon)
- Tolufua (Toulouse)
- R.Taofifenoua (Toulon)
- Flanquart (Paris)
- Bruni (Toulon)
- O'Connor (Bayonne)
- Chavancy (Racing)
- Lamerat (Castres)
- Fickou (Toulouse)
- Bonneval (Paris)
- La Bouhris (Bordeaux)
- Thomas (Racing)
- Domvo (Bordeaux)
- Dulin (Racing)

Et tourner définitivement la page des Mas, Swarzewski, Papé, Michalack, Mermoz et des escroqueries comme Debaty et Vahaamahina ou des mecs qui sont sur courant alternatif comme Bastareaud!
 

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
Et pourtant en France nous avons quand même des bons jeunes qui méritent d'être lancés dans le grand bain de l'EDF sur le modèle Anglais!

Je pense qu'il faut que le Staff de l'EDF "oublie" la CDM dans 1 an et préparer celle d'après, notre salut en passera par la, si non nous n'en finirons pas de régresser! Pour exemple les Anglais ont balancés plein de jeunes il y a quelques années en arrière avec des résultats pas terrible comme a la dernière CDM mais aujourd'hui font figure de favoris et arrive a presque tenir une équipe comme les Blacks, car ses jeunes arrivent aujourd'hui tous en même temps a maturité!

Je pense qu'il faut donner les clefs du camion aux jeunes comme :

- Slimani (Paris)
- Chiocci (Toulon)
- Tolufua (Toulouse)
- R.Taofifenoua (Toulon)
- Flanquart (Paris)
- Bruni (Toulon)
- O'Connor (Bayonne)
- Chavancy (Racing)
- Lamerat (Castres)
- Fickou (Toulouse)
- Bonneval (Paris)
- La Bouhris (Bordeaux)
- Thomas (Racing)
- Domvo (Bordeaux)
- Dulin (Racing)

Et tourner définitivement la page des Mas, Swarzewski, Papé, Michalack, Mermoz et des escroqueries comme Debaty et Vahaamahina ou des mecs qui sont sur courant alternatif comme Bastareaud!

je suis d'accord avec toi !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Même M.B l'a pas gardé, imaginez !LoL
C'est du l'humour, bien sur.
St-André comme beaucoup de sélectionneur français, veut des résultats, au détriment d'une reconstruction complète d'une "jeune équipe de France"
On se moque souvent des Anglais, mais eux l'ont compris depuis bien longtemps.
Des fois on se demande si on est vraiment pas des cons !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
PSA = l'entraineur le plus surcoté de ces dix dernières années (ça fait 10 ans que je suis le rugby), même devant Delpoux à mes yeux !!!

:325599: Celui là , non , on l'a eu , on le garde , pour une fois que nous sommes en tête dans une complétion .hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je vois qu'enfin tout le monde (sauf les adorateurs de la rade) arrive à la conclusion que la course à l'armement pour le spectacle et la parano de quelques financiers a tué le rugby national (avec la bénédiction de canal+ qui est aussi une entreprise de spectacles et qui a remis du charbon dans la machine en doublant les droits .. pour acheter d'autres étrangers ..La Rochelle s'y met aussi) ... L'intérêt va de plus en plus se reporter sur la d2 et bientôt on verra des refus de monter en top14 ! Je prends date ...
c'est la plus grosse connerie que j'ai lu depuis la défaite à Clermont et c'est toi qui la sort . on pauvre .
Tu es content d'être en pro D2 ?
J'ai du mal à comprendre ton "mépris pou les "trangers et ton adoration pour les espagnols du Barça. amoins que ce soit que leur pognon qui t’intéresse . De toute manière ; ils l'ont compris et tu peux pleurer , tu n'en auras que les miettes d'Escudeo:p:p:p
 
Haut Bas