• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On pourrait pas le virer lui aussi?????

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
je voulais ouvrir aussi un topic à ce sujet! ce mec ce cache devant je ne sais pas combien d'excuses à 2 balles! ce qui me rend fou c'est l'indulgence totale des médias à son égard alors qu'il devrait franchement prendre la porte. Lievremont c'est fait traiter comme de la ***** pour 4x moins que ça. j'enrage de voir ce mec selectionneur je l'ai jamais senti!!!!!!!!

regardez les résultats de Toulon après son départ!!!!! 4 finales et 3 titres en 2 ans !!!

franchement c'est pas mon genre mais il est pas trop tard pour le virer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle saucisse ce mec, peut être plus dangereux qu'un delpoux car plus de gens lui font confiance sans rien dire alors que malheureusement ça semble une évidence que l'on va dans le mur avec lui! on l'a déjà dans le mur depuis 3 plombes avec lui! ok c'est pas que de sa faute... bla bla bla mais vous l'imaginez mobiliser des troupes sur un match comme on su le faire laporte et lievremont? c'est une bille surcotée et la clémence des médias à son égard me trou le cul!!!!!!!!
tout simplement , c'est parce qu'il est bien avec les médias , il passe bien avec eux, et il lui rende en ne le cassant pas !!!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Lièvremont a été mauvais et reconnu à sa juste valeur, PSA a 2-3 amis à RMC donc ça aide. Dans la presse ce sont toujours les joueurs qui sont remis en cause, jamais les entraîneurs. (Pardon mais Lagisquet a fait quoi ces dernières années?)
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
Lièvremont a été mauvais et reconnu à sa juste valeur, PSA a 2-3 amis à RMC donc ça aide. Dans la presse ce sont toujours les joueurs qui sont remis en cause, jamais les entraîneurs. (Pardon mais Lagisquet a fait quoi ces dernières années?)

perso je préfère 100x Lievremont à PSA! même s'il débutait y avait un truc avec lui. et il assumait il ne se cachait pas. PSA lui ne se remets jamais en cause personnellement et la rejette contre les autres! il arrive au moins à avoir des privilèges que les autres n'avaient pas et c'est le plus mauvais bilan! pour une équipe qui "vice-championne du monde" faut pas l'oublier on fait peine à voir faut être clair et pourtant ça me fait chier de le reconnaître car je suis à fond supporter de l'EDF.

PSA = l'entraineur le plus surcoté de ces dix dernières années (ça fait 10 ans que je suis le rugby), même devant Delpoux à mes yeux !!!
 

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
Quand vous comptiez dans vos rangs les Henry Tuilagi, Dan luger (Champion du Monde 2003), Percy Montgomery, Dan Carter, (James Hook plus récemment) sans compter vos internationaux français
(qui n'étaient pas payés en rousquilles d'Arles-Sur-Tech) et que vous étiez plus haut au classement,
ce rugby business, ne semblait pas trop vous poser de problème, de mémoire...
En quoi les clubs qui ont inauguré le professionnalisme dans le rugby et quelque part "introduit le ver dans la pomme" (j'y inclue aussi le Stade Français)
sont-ils moins coupables que les clubs d'entrepreneurs qui réussissent dans les années 2010 (RCT, MHR, RAcing-Métro) ?
Ça se discute....

A la différence que les joueurs que tu viens de citer ne jouaient pas tous ensemble à la même époque:?!
 

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
A la différence que les joueurs que tu viens de citer ne jouaient pas tous ensemble à la même époque:?!


Finale 2009 : usap - asm :
usap : 11 Français au coup d'envoi

Finale 2014 : rct - co
Toulon : 3 Français au coup d'envoi
Effectivement ça se discute !
 

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
perso je préfère 100x Lievremont à PSA! même s'il débutait y avait un truc avec lui. et il assumait il ne se cachait pas. PSA lui ne se remets jamais en cause personnellement et la rejette contre les autres! il arrive au moins à avoir des privilèges que les autres n'avaient pas et c'est le plus mauvais bilan! pour une équipe qui "vice-championne du monde" faut pas l'oublier on fait peine à voir faut être clair et pourtant ça me fait chier de le reconnaître car je suis à fond supporter de l'EDF.

PSA = l'entraineur le plus surcoté de ces dix dernières années (ça fait 10 ans que je suis le rugby), même devant Delpoux à mes yeux !!!

Il ferait mieux de prendre exemple sur le XV de la rose et des blacks : que des JEUNES depuis 2 / 3 ans! Nous on fera rire pour la coupe du monde:mad: quand on voit montpellier qui utilie Mas 40mn par match pour le préserver pour EDF et le plus terriPle c'est qu'ils en sont fiers de ce "deal" entre Galtier et PSA! N'importe quoi on marche sur la tête en France.
 
Haut Bas