• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On pourrait pas le virer lui aussi?????

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Pas de franchissement , on avance pas , les australiens eu avancent sur le points de percussions , jouent vite , avec des soutiens .
Coté français , pas de défense , des Australiens qui rentrent comme dans du gruyère .
Équipe remaniée , des forfait certes mais cela n'explique pas tout .
Plus faible affluence pour un match international à Brisbane .
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Désolé, mais si Toulon et d'autres clubs (bientôt le ST) se construisent des dream teams avec des étrangers, c'est que les Français se prennent pour des dieux et son beaucoup plus chers, en plus de rater 1/3 de la saison à cause des doublons.
Alors, moins de prétentions salariales, un calendrier intelligent qui élimine les doublons et ça ira mieux...

S'ils se construisent des dream team c'est parce qu'il n'y a pas de limite sur le recrutement étranger !!
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
la France a ramassé 50 points une fois de plus, c'est simple je n'ai pas le souvenir d'un seul bon match joué par l'équipe de france depuis que saint andré est aux commandes..... ce mec n'apportera rien
Il est d'ailleurs le seul entraîneur de l'équipe de france des 40 dernières années à ne pas avoir remporté au moins une fois le tournoi (je parle pas du grand chelem mais terminer premeir, même berbizier et lièvremont y sont arrivés)
un échec sur toute la ligne pour l'instant

je voulais ouvrir aussi un topic à ce sujet! ce mec ce cache devant je ne sais pas combien d'excuses à 2 balles! ce qui me rend fou c'est l'indulgence totale des médias à son égard alors qu'il devrait franchement prendre la porte. Lievremont c'est fait traiter comme de la ***** pour 4x moins que ça. j'enrage de voir ce mec selectionneur je l'ai jamais senti!!!!!!!!

regardez les résultats de Toulon après son départ!!!!! 4 finales et 3 titres en 2 ans !!!

franchement c'est pas mon genre mais il est pas trop tard pour le virer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle saucisse ce mec, peut être plus dangereux qu'un delpoux car plus de gens lui font confiance sans rien dire alors que malheureusement ça semble une évidence que l'on va dans le mur avec lui! on l'a déjà dans le mur depuis 3 plombes avec lui! ok c'est pas que de sa faute... bla bla bla mais vous l'imaginez mobiliser des troupes sur un match comme on su le faire laporte et lievremont? c'est une bille surcotée et la clémence des médias à son égard me trou le cul!!!!!!!!
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
avez-vous déjà entendu "un" seul joueur parlez de la capacité de cette brèle à mobiliser ou transcender un vestiaire?

le mec il s'y croit en plus ! tu l'as en face de toi t'as envie de regarder derrière lui s'il a pas laissé tomber ses couilles !!!

peut être que ça se transmettais de selectionneur en selectionneur et que Marc à du zapper et emmener ses grosses avec lui ^^
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
Pas de franchissement , on avance pas , les australiens eu avancent sur le points de percussions , jouent vite , avec des soutiens .
Coté français , pas de défense , des Australiens qui rentrent comme dans du gruyère .
Équipe remaniée , des forfait certes mais cela n'explique pas tout .
Plus faible affluence pour un match international à Brisbane .

exact, c'est pas qu'une question d'étranger en top14 machin tout ça, c'est pas ton temps de jeu ou je sais pas quoi qui fera que tu rentrera avec des couilles sur le terrain, c'est une histoire d'hommes avant tout --- remember stade francais - USAP 2008, les joueurs étaient les mêmes et pourtant...
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
je suis d'accord avec tout sauf la dernière phrase, l'intérêt se reporter sur la pro D2?? Disons que les amateurs de rugby que nous sommes ne s'intéresseront plus au top 14 (, perso c'est mon cas, enfin le temps qu'on remonte bien sûr!) mais le profane de strasbourg, nantes ou Rouen abonné à anal+, à mon avis, il sera plutôt branché top 14 et ses stars néozélandaises et afrikaners
c'est bien ça ... un championnat pour profanes qui s'exclament à chaque tamponnas, et que bayle cornaque ... je ne l'ai pas entendu aujourd'hui alors que pour le RCt il m'a corné aux oreilles tout le match ... un bateleur de foire pour un rugby de foire ...
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
en lisant le titre du post en top14 j ai cru que c etait un post destiné a marco paulo de palo :263770:
 
Haut Bas