• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On pourrait pas le virer lui aussi?????

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
L'année prochaine Toulon pourrait alignée cette équipe :

XXX - Guirado - Chiocci
Suta - Tao5
Bruni - S. Armitage - XXX

Tillous Bordes - Michalak
XXX - Mermoz - XXX - XXX
D. Armitage

Dites moi si j'en oublie ...

Ouais mais Burden est meilleur que Guirado, Tao5 a interet a se bouger quand tu vois les 2iémes ligne qu'ils ont, O'Connor fera pété Michalack, Giteau fait LARGEMENT pété Mermoz, et Halfpenny va envoyé Armitage sur le banc ou en tribune.

Certes les JIFF du RCT sont bons mais les étrangers du RCT sont néttement meilleur !
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Ouais mais Burden est meilleur que Guirado, Tao5 a interet a se bouger quand tu vois les 2iémes ligne qu'ils ont, O'Connor fera pété Michalack, Giteau fait LARGEMENT pété Mermoz, et Halfpenny va envoyé Armitage sur le banc ou en tribune.

Certes les JIFF du RCT sont bons mais les étrangers du RCT sont néttement meilleur !

Et Mourad n'a pas fini ses emplettes dans les magasins du Sud ...
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Ouais mais Burden est meilleur que Guirado, Tao5 a interet a se bouger quand tu vois les 2iémes ligne qu'ils ont, O'Connor fera pété Michalack, Giteau fait LARGEMENT pété Mermoz, et Halfpenny va envoyé Armitage sur le banc ou en tribune.

Certes les JIFF du RCT sont bons mais les étrangers du RCT sont néttement meilleur !
je suis complètement d'accord mais voila la réponse qu'ils pourraient donner. après je sais bien qu'arrivé les phases finales, ces mecs la ne verront la pelouse qu'à 30m.
 

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
Ouais mais Burden est meilleur que Guirado, Tao5 a interet a se bouger quand tu vois les 2iémes ligne qu'ils ont, O'Connor fera pété Michalack, Giteau fait LARGEMENT pété Mermoz, et Halfpenny va envoyé Armitage sur le banc ou en tribune.

Certes les JIFF du RCT sont bons mais les étrangers du RCT sont néttement meilleur !
Tu as tout bon ! et Durand fera du Jet ski !
 

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
je suis complètement d'accord mais voila la réponse qu'ils pourraient donner. après je sais bien qu'arrivé les phases finales, ces mecs la ne verront la pelouse qu'à 30m.

Très juste ! mais apparemment ces joueurs sont contents de leur sort puisqu'ils re signent pour 3 ans : exemple Mermoz, Bruni... !
 
Haut Bas