• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On nous aurait menti.... sur le futur budget.

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
D’abord une chose si il ne fait pas on est dans la *****... bizarre comme tu analyses...pourquoi pas dire si on ne met pas de l'argent on est dans la *****...

Ceci dit certes les finances sont pas tip top... pour cette nouvelle année. car celle que l'on vient de vivre.. est derrière et tant bien que mal .; mauvais résultats mauvaise fréquentation elle nous bouffe un peu nos réserves..
C'est la nouvelle qu'il faut préparer et la ce n'est pas simplement l'affaire que de Rivières c'est l'affaire de tous du moins ceux qui aiment l'USAP..

Comment veux tu que Rivières sache Si les abonnés répondront présent? (pour faire simple si tu prendra ton abonnement? si les sponsors seront toujours là??? à quelle hauteur les collectivités participeront..

Une fois qu'il saura tout ça il pourra alors avancer... pas besoin de supputation.. au lieu de ressasser un passé.. Parlons et soyons efficace à la construction de l'avenir...
Quand à la DGNAC oui quand Rivière est venu c'était pas terrible et il nous a sauvé Mais là c'était avant....

Aujourd'hui ce n'est pas qu'elle ne s' intéresse plus à l'USAP..mais d’autres ont également de sérieux soucis qu'ils doivent régler sous un mois....

Alors....

Tu as pas du bien lire, je dis exactement ce que tu veux que je dise.:?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
sa me saoule d entendre parlé de budget qui ne serai pas celui annoncé. de notre président qui fait son possible pour que le club vive il a injecté je saie pas combien de tune pour le club sinon on serai a coup sur en fédérale . il a eu tort de faire confiance a certaine personne je pense qui a retenue la leçon et ne se laissera plus grugé. maintenant laissons le travaillé a la nouvelle construction de notre club qui n ai pas une mince affaire.
 

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
C'est homme est très , très dangereux..........

Arrêtez de lire les articles du pseudo journaleux Vincent Couture ! ce type ne sait rien, c'est un fouille ***** qui ne peut pas "blairer" l'USAP, la preuve en est, lisez l'article de VH de l'indep de ce jour. Ils n'arrivent pas à avoir des infos...
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
617
Réactions
358
sa me saoule d entendre parlé de budget qui ne serai pas celui annoncé. de notre président qui fait son possible pour que le club vive il a injecté je saie pas combien de tune pour le club sinon on serai a coup sur en fédérale . il a eu tort de faire confiance a certaine personne je pense qui a retenue la leçon et ne se laissera plus grugé. maintenant laissons le travaillé a la nouvelle construction de notre club qui n ai pas une mince affaire.

Ecoutez, Madame, Monsieur, je vais vous sembler dur mais je ne sais pas si on pourra sauver votre enfant. La médecine classique ne peut plus rien, mais un nouveau protocole expérimental existe...il faut l'essayer. Je vous préconise de lui faire avaler 2 Bescherelle par jour, un le matin, un le soir, ensuite lui faire lire un livre par semaine, et pour finir des dictées, des dictées et encore des dictées. Bien sûr pas de textos, pas de forums de discussion et autres lieux de débauche qui pourraient l'inciter à écrire comme un sagouin. Et si cela ne fonctionne pas...priez...priez aussi fort que vous le pouvez. Il ne semble pas dépourvu de réflexion, alors agissez tant qu'il est encore temps.
 
Dernière édition par un modérateur:

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
CALMOS LES GARS
Si RIVIERE n'avez pas été la, vous auriez payé vos abonnements TOP14, et l'usap aurait joué en PROD2 voir pire en 2013-2014.
Vous vous attardez il me semble trop sur le sportif; avant il y a les finances.
P GOZE et ses copains, actuellement toujours actionnaires, sont eux responsables de tout ces déficits, c'est à eux qu'il faut demander des comptes.
Mais il faut pas oublier qu'alors que nous étions mal, nous sommes rester en TOP 14. Combien de fric pour cela ????????????? Dans la vie on a jamais rien sans rien.
Si nous avons eu des déboires sportives cette année que nous imputons plus ou moins tous à Delpoux et aux joueurs, faut tout de même comprendre qu'en dessous les finances du club n'étaient pas saines; que les joueurs le savent; et qu'ils essaient de profiter de l'occasion. OUI car pou eux le maillot le club, ils s'en tapent tous; s'ils ne jouent pas à l'usap ils iront jouer ailleurs. Nous sommes dans un monde PRO.
Actuellement il faut d'abord régler le déficit. 2 M/€ ce n'est pas rien. Faire un budget qui tiennent la route. ET recruter tellemment nos joueurs partent vu les salaires proposés. Le tout en quelques jours. Autant dire mission impossible ou presque.
Qui plus est les actionnaires suivent ils le président, devant la presse OUI en réalité je ne sais pas.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Certes, Rivière a fait l'erreur de conserver Delpoux à son poste (encore qu'on ne sait pas si ça aurait permis de nous sauver) mais côté finance il n'a pas la partie facile : les supporters veulent payer moins, les partenaires veulent payer moins (certains allant jusqu'à vouloir -50%). Qui doit payer ce qu'une USAP compétitive coûte réellement ?
Il y a des choses que je ne comprends pas...
L'union sacrée n'est qu'un slogan, derrière c'est bien creux...
Rivière n'y arrivera pas seul !
 
Dernière édition par un modérateur:

fiacre

USAPiste bavard
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
81
Réactions
0
Il nous annonce le plus gros budget de prod2, ... un gros coup de pied au cul, ... biarritz annonce 11.7 millions d'euros.
Il n'a annoncé qu'un des plus gros. c'est les médias qui ont supprimé des mots
Il nous annonce des objectifs prioritaires en gardant certains cadres, ... une sodomie, ... ils se barre ailleurs.
Il annonce vouloir bâtir autour d'eux mais tu sais une relation, il y a deux parties, il faut un consentement mutuel. S'ils ne voulaient pas faire partie de l'aventure, il n'y peut pas. C'était aussi un moyen de les mettre face à leurs responsabilités ...

Il nous annonce de trés bon joueurs, revanchards, guerriers, ... une biffle,... rien, pas quoi être rassuré pour un simple maintien.
Tu as eu confirmation de noms ? Parce qu'officiellement personne ne s'est engagé. Il n'y a eu aucun communication faite sauf un joueur par l'Indep... J'attends de voir avant de hurler ou d'applaudir et surtout je ne me base pas sur du vent.
 
Haut Bas