• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On nous aurait menti.... sur le futur budget.

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
C'est donc cela "essayer de discuter avec Marco"....on m'en avait parlé....

Te fatigue pas ... Marco c'est l'irreductible gaulois ... attention ni Astérix ni Obélix mais Abraracourcix , il va à l'essentiel .
Le PLanxot c'est Goze et Popo exit tous les autres et Rivière c'est la D2 , point final .
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Te fatigue pas ... Marco c'est l'irreductible gaulois ... attention ni Astérix ni Obélix mais Abraracourcix , il va à l'essentiel .
Le PLanxot c'est Goze et Popo exit tous les autres et Rivière c'est la D2 , point final .

Tu as oublié Dagrenat, c'est le diable !!!
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Tu as oublié Dagrenat, c'est le diable !!!

Même pas , Dagrenat c'est l'épicier , le sagouin , le coup de pied au cul ... té moi j'aurais plutôt dit le babouin , tu sais celui qui a le cul pelé sûrement suite au coup de pied au cul en question ... ah il manque aussi les 3 risettes ...hahahahahaha
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je n'ai rien contre personne, ni Goze, ni lui, (ni toi...:630535:), mais si tu n'as pas compris que ce type a bouché un truc financier abyssal, ou du moins, bien plus important que prévu, je ne sais pas ce que tu fais là. Et oui, il est autant le président de la descente (je ne pense pas qu'il soit entièrement coupable...loin de là), que celui qui a nous évité le gros gros naufrage.
Ce qu il a surtout pas compris c est qu à force de boucher un trou sans fin d un ancien président dont je citerai pas le nom nous en sommes là en grande partie !!!! Mais comme maintenant et depuis un certain temps nous le connaissons par coeur il va te répondre que grâce à ce même président nous avonsggagné le titre et que à cause de Rivière nous sommes en ProD2 , voilà c est pas compliqué une conclusion de la part de notre cher [MENTION=1239]Marco[/MENTION] !!!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013

On aurait été surement était rétrograde par la DNACG.....On aurait été surement oui qui te l'a dit , d'où sort cette ..rumeur.

On me l'a dit aussi et le problème, c'est que c'est pas fini, tous les jours, il en sort des casseroles sur la gestion passée !!
Si il sort pas encore le pognon ou si il en trouve pas, on va être vraiment dans la ***** ! :231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
On me l'a dit aussi et le problème, c'est que c'est pas fini, tous les jours, il en sort des casseroles sur la gestion passée !!
Si il sort pas encore le pognon ou si il en trouve pas, on va être vraiment dans la ***** ! :231183:
Et merci qui ??????
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il est loin de nous dire la vérité :
1) c'est je crois grâce à Deroeux qu'il est la donc il ne peut que lui faire confiance sur le plan sportif ce qui n'es pas une réussite du moins cette année
2) lorsque après à 4 match on reculait en mélé à mon avis il fallait recruter devant un joker médical. C'était possible puisque Guiry était blessé --- On ne l'a pas fait car pas de sous.Mais ****** , alors à quoi il sert . S'il est président c'est pour ses sous , pas sa connaissance du rugby .Qu'il signe au moins les chèques , s'il n'est pas capable d'autres chosses.
3) comme on le disait sur un autre sujet lorsque tu prends un club tu fais un audit financier et il se serait rendu compte du déficit, il ne l'a pas fait ou il est con.
Perso ce déficit on m'en avait parler et je l'avais claironné sur le forum.Tout le monde m'a pris pour un con. Ma source était sure extra sportive. extra usap. Le résultat il est la. 2 M/€. Alors qu'il a mis en cours de route du fric. Lui OUI mais les autres NON
4) le président annonce 10 M/€ pour la PROD2 expliquez moi comment il fait : recettes abonnements certainement divisées par 2, billetterie surement idem, ligue télé sur divisées par 2, sponsors qui se retirent, actionnaires déjà désaccord avec lui l'an passé et cette année, il lui reste ses fonds propres
COMMENT fait il ????????
A l'usap ce différent ne date pas d'hier en effet le club est basé sur plusieurs petits actionnaires et chacun veut avoir son mot à dire. L'actionnaire principal à qui l'on donne les commandes n'est pas assez majoritaire c'est un peu la 4iem république. Le systé7me était déjà comme cela sous Dagrenat. Avec Goze s'était légèrement différent puisqu'il était rémunéré sauf un an.

Moins de paroles des actes...
 
Haut Bas