• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On nous aurait menti.... sur le futur budget.

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Et pendant ce temps à l'USAP...:(
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Ca peut durer longtemps , ce n'est pas crédible quand tu regardes les chiffres .
L'usap à dépenser 16 M€ d'euros cette saison ( Rivière est là pour compenser ce qu'il manque ) , on avait un effectif supérieir à au moins 4 équipes qui sont devant nous . Il y a une ******* non?

Les joueurs n'en avaient pas non plus cette saison .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
C'est clair. Autant de rebondissement que dans un épisode de Derrick

C'est un forum, on discute de tout et de rien.
Quand tu vois ce que balance les journalistes..........................on a encore de la marge,non?:4866:
 

Gabatch66

USAPiste bavard
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
181
Réactions
4
Je parle pas du forum mais des dirigeants . De leur coté c'est silence radio aucune animation. (d'ou ma reference a Derrick)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Sache qu'il y a qu'un président et patron à l'Usap, c'est Riviére.
Pour info, Sobraques donne la même enveloppe à l'Usap que l'année dernière.
Maintenant si tu as des infos, on est preneur ! :231183:

Sobraques un des rares à toujours avoir mis la main à la poches .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Sobraques un des rares à toujours avoir mis la main à la poches .

Et pour l'instant , il a mis beaucoup plus de fric que Rivière .. sans faire tout ce ramdam devant la presse...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Non justement pas d info d où ma demande de nouvelles ... par contre ce que je constate que t petit protéger on été capable de foutre 800 000 € sur un joueur a l epoque du pantin, mais que maintenant qu il faut être solidaire avec rivière y a plus personne ...

****** mais tu n'as rien compris , rin de rie,.
Rivière est venu , il a mis son fric à une condition : qu'il soit le patron. Il n' y a plus de vote ni de discussion .
Avant son arrivée , on discuter combien il manquait en caisse et il y en avait qui mettaient la main à la poche (jamais le sagouin ° surtout les mêms .
Maintenant c'est Rivière qui commande , c'est lui qui s'était engagé à boucher les trous et il a du mal o se décider.
 
Haut Bas