• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

OBJECTIF MAINTIEN ...

Dangereux non nous sommes en début de saison il reste de la marge pour se redresser.
Mais bon çà fait tâche cette défaite méritée à la maison et cette dérouillée à AURILLAC.
Et puis A G se vide de plus en plus, mis à part les mordus de chez mordus les gens perdent confiance, ne vibrent plus, et quittent le stade.
Il en faudrait peu pour que les gens reviennent.
Mais ce peu le président il ne le trouve pas; car il ne connait rien au rugby; délègue à des profiteurs qui n'ont honte de rien.
Trois mecs ont essayé de faire qq chose ils ne sont plus la J DELMAS A HYARDET et ARLETAZ. Ce ne sont pas tous des brèles. Ils avaient des idées, demandaient sans doute des moyens refusés, exigeaient du changement nécessaire ( je pense à J D).
Conclusion le destin du club est entre les mains du président c'est lui le moteur je pense mais est il à la hauteur ?
 
Moi je répète que c'est dangereux...la spirale de la défaite et de la tête basse est proche et même très proche....il est là le danger !
 
Et puis A G se vide de plus en plus, mis à part les mordus de chez mordus les gens perdent confiance, ne vibrent plus, et quittent le stade.
Il en faudrait peu pour que les gens reviennent.

Tu te trompes et Riri aussi .
Il faudrait que l'USAP "tourne" fort et régulièrement . Le problème c'est que c'est le contraire .
 
C'est effectivement le RESSENTI général ,objectivement hier soir ,DAX mérite sa victoire mais pour autant l'USAP n'est pas encore à enterrer non plus ...Ce championnat fourmille de parcours assez contrastés pour nous laisser espèrer des jours meilleurs...
Notre tristesse ,notre déception sont encore et toujours à mettre en perspective avec l'immense espoir ,le rêve toujours présent de notre "remontée"...c'est de là que vient la fameuse "pression" qui pèse sur nos joueurs...ce n'est pas de leur faute si nous manquons d'humilité ,nous ,les supporters ,nous sommes pressés (moi le 1er) de quitter cette PRO D2 !
Nos joueurs sont tous trés affectés par ce résultat ,je n'en doute pas ;il faut simplement qu'ils puissent reprendre confiance en eux ,être une EQUIPE qui s'envoit sur le terrain ,chacun pour l'autre ,rester HUMBLE ,dans ce sport c'est la base !
 
Pour une équipe qui vise les 5 premiéres places ....LA C'EST GAGNE
 
C'est effectivement le RESSENTI général ,objectivement hier soir ,DAX mérite sa victoire mais pour autant l'USAP n'est pas encore à enterrer non plus ...Ce championnat fourmille de parcours assez contrastés pour nous laisser espèrer des jours meilleurs...
Notre tristesse ,notre déception sont encore et toujours à mettre en perspective avec l'immense espoir ,le rêve toujours présent de notre "remontée"...c'est de là que vient la fameuse "pression" qui pèse sur nos joueurs...ce n'est pas de leur faute si nous manquons d'humilité ,nous ,les supporters ,nous sommes pressés (moi le 1er) de quitter cette PRO D2 !
Nos joueurs sont tous trés affectés par ce résultat ,je n'en doute pas ;il faut simplement qu'ils puissent reprendre confiance en eux ,être une EQUIPE qui s'envoit sur le terrain ,chacun pour l'autre ,rester HUMBLE ,dans ce sport c'est la base !
Mouais.... quand tu vois que sur la dernière touche les gars y vont en marchant tu vois bien qu'il y a une grosse motivation et d envie dans ce semblant d équipe...et que sur la pénalité de la gagne de DAX chaque gars regarde ses pompes et pas un Mafi le 1er prend la parole pour remonter les troupes et dire oh les gars on sort les couilles on va le chercher ce match!!! bah non.....totom sam foutis...... Tu parles d équipe....... LOL!!
 
Il faut arrêter de parler de remontée.
Parlons de jeu, de plaisir et d'envie plutôt.
Une fois que nous aurons retrouvés ces valeurs, les joueurs et les supporters se régaleront et seulement à ce moment là, nous pourrons envisager un avenir beaucoup plus radieux.
Pour le moment sur ce que l'on voit depuis plusieurs saisons , c'est une multitude de changement dans l'effectif, le staff et une bouillie de rugby non constructive, je dirais même dévastatrice .
On s'emmerde, pour le dire en un seul mot .

Y a t'il une solution?
Est ce que c'est à nous de la trouver?... je pense pas.
 
Retour
Haut