• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

OBJECTIF MAINTIEN ...

Soutien au président OK nous le soutenons depuis 3 ans
Et il se passe quoi : RIEN
Qu'il arrête de parler comme un politique
Qu'il se fasse respecter bordel. Trop de ses ouvriers le prennent pour une pipe. Ok. donc sanction. Du plus grand au plus petit. Et croyez moi les chose rentrerons dans l'ordre. Top 14 excepté on en a pas les moyens.
Juste çà et il rentrera dans l'estime de tous.
Mais c'est il le faire juste çà.
D'ailleurs en a t il les moyens tout simplement.
Le pire c'est quand un mec à les couilles de dire ce qui ne va pas et ce qu'il faut faire que tout un chacun du groupe dégoupille et qu'on tape sur celui qui voit juste car la vie de château est belle.
 
Permetez moi de dire... Nous ne faisons pas assez confiance à notre Président! Je peux vous le dire il a l'USAP chevillée au corps et il sait ce qu'il fait. Il a prévu tout ça. Alors montrons notre soutien au Président!

C est vraiment superbe ce que tu nous dis, "l'USAP chevillée au corps" rien que ça! C'est très beau, je me retiens pour ne pas verser une larme.


"Il a prévu tout ça" nous dis tu; mais à sa prise de fonction il nous avait dit "l'USAP jouera un titre majeur d'ici 2 à 3 saisons". Qu'est ce donc qu'un titre majeur?
 
Permetez moi de dire... Nous ne faisons pas assez confiance à notre Président! Je peux vous le dire il a l'USAP chevillée au corps et il sait ce qu'il fait. Il a prévu tout ça. Alors montrons notre soutien au Président!
Que sur ce forum , quelque uns tapent sur Riri , peu beaucoup lui lèchent le cul, aurait une responsabilité au sujet du match de ***** que nous ont présenté les joueurs hier soir?

PS hier soir , juste àprès la fin de la rencontre , Riri n'était pas éfondré : souriant il serrait des mains à la ronde au lieu de filer aux vestiaires attendre les joueurs qui ridiculement faisaient un tour d'honneur (demandé par Mafi) pour leur filer un soufflon.
Trop gentil , benêt à la limite , comment veux-tu que les joueurs le craignent et le respectent.
 
Un bon dépôt de bilan , un passage en fédérale 1 , assainir tout ca, repartir sainement , virer les vers du fruit et jouer avec des gars qui en veulent!
 
C est vraiment superbe ce que tu nous dis, "l'USAP chevillée au corps" rien que ça! C'est très beau, je me retiens pour ne pas verser une larme.


"Il a prévu tout ça" nous dis tu; mais à sa prise de fonction il nous avait dit "l'USAP jouera un titre majeur d'ici 2 à 3 saisons". Qu'est ce donc qu'un titre majeur?

Voila exactement c'est ce que veut notre Président, des LARMES! L'USAP nous fait pleurer, elle nous fait chavirer, c'est sa qui est beau!
Titre majeur me dis tu? Et bien si on ne remporte pas ce championat cette année ce sera l'année prochaine!!
 
Que sur ce forum , quelque uns tapent sur Riri , peu beaucoup lui lèchent le cul, aurait une responsabilité au sujet du match de ***** que nous ont présenté les joueurs hier soir?

PS hier soir , juste àprès la fin de la rencontre , Riri n'était pas éfondré : souriant il serrait des mains à la ronde au lieu de filer aux vestiaires attendre les joueurs qui ridiculement faisaient un tour d'honneur (demandé par Mafi) pour leur filer un soufflon.
Trop gentil , benêt à la limite , comment veux-tu que les joueurs le craignent et le respectent.

NON! Je peux te garantir que Monsieur Rivière était ému et touché à la fin du match. C'est un président qui mouille sa chemise! Son arrivée au club est la meilleure chose qui ai pu arrivé à l'USAP! Tenez bon Monsieur Rivière! Vous menez le bateau USAP d'une main de maître!!
 
NON! Je peux te garantir que Monsieur Rivière était ému et touché à la fin du match. C'est un président qui mouille sa chemise! Son arrivée au club est la meilleure chose qui ai pu arrivé à l'USAP! Tenez bon Monsieur Rivière! Vous menez le bateau USAP d'une main de maître!!
Il mène le bateau où il nous mène en bateau ??......
 
Retour
Haut