• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

OBJECTIF MAINTIEN ...

Défaite lourde a digérer,match joué sans âme,sans rythme,sans tête;sans patron ni leader. Des actions sporadiques vouées à l'échec par manque de soutien ou poussées trop loin ( Cocagi ,Lemalu,Torfs,) ou des passes mal assurées. Bref,tout ce qu'il ne faut pas faire pour gagner un match,pourtant Dax a joué 20 minutes à 14 et MERIES RATE 4 pénalitées. Nous n'avons plus de jocker. Manque d'agressivité sur les rucks et on attend en défense au lieu de monter. Ce faire trouer dans l'axe sur les rucks c'est inadmissible Il faut réagir et vite !!!!!! En avez vous une paire ?

Inutile de taper sur Lanta ,le staff,RIRI et TUTI QUANTI , ils n'étaient pas sur la pelouse,LES JOUEURS OUI,la défaite fait partie du jeu,pas la soumission.
 
le sujet n'est pas du tout idiot.
faudra ce maintenir mais jusque la je leur fait confiance mais pas plus
Oui il y a des manques énormes : c'est dire l'ignorance du chef en rugby et la complaisance du staff qui le sait mais ferme sa gueule à des fins propres.
Le seul qui l'a ouvert ne voyant rien venir est parti depuis bientôt deux ans.
-- un butteur botteur un vrais 10 quoi (trop de dépendance Bousquet)
-- un talon ( Carbou est nul)
-- un seconde ligne (Vilaceca est fini trop de bléssés et Vivalda est tout sauf un seconde ligne)
-- un 1/2 de mélé ( trop d'écart dans l'animation entre Duvenage et Ecochard)
-- UN LEADER
C'est le minimum.
Néanmoins avec ce que nous avons sans personne d'autre et une autre façon d'aborder la saison soit du changement à la tête de l'usap je reste persuadé que sans avoir une équipe pour le top 14 il y a de quoi faire. Pour moi il y a erreur à la tête ce qui se traduit par un erreur sur le terrain. Les joueurs ne savent plus ou ils en sont ni ou ils vont.
Oui c'est eux qui sont sur le terrain, mais ****** il est fini ce fonctionnement on est en 2016.
 
Il est un peu tot pour parler de ca en revanche....3 match...2 défaites....encore un déplacement la semaine prochaine.......ça va devenir dangereux !
 
Maintenant comment avoir la tête au jeu quand tu entends toutes les semaines une mauvaise nouvelle financière et que tu comprends à 1/2 mot à chaque sortie de ton président que la montée n'est pas le but, quand tu te rends compte des manques importants en effectif de qualité à des postes clefs.
C'est peut-être là le seul point de lucidité de Riri :
L'USAP n'a plus sa place en TOP 14
Financièrement et sportivement.
Enfin RIVIERE n'est pas seul responsable de la coulée de ce club avec tout de même 3 ans de directoire; il y eu un précurseur à tout cela qui va sans doute renouveler son mandat à la ligue. Pourquoi avoir pris l'USAP. En avait il les moyens. C'est il trompé. Regrette t il aujourd'hui. A priori il dit non. Je ne sais quoi penser.
Combien d'années va-t-il cacher ses échecs et son incompéteces derrière la mauvaise gestion de ses prédécesseurs? Qu'a-t-il fait de mieux?
Riri a "acheter" l'Usap parce qu'il a enfumé tout le Monde en disant qu'il avait les moyens (Je n'ai pas besoin de téléphoner à mon banquier ... , 10M€ en 10 ans :cogite:)
Qu'il le regrette ou non ,je m'en tape et la seule issue c'est qu'il se casse ...et vite.
 
C'est peut-être là le seul point de lucidité de Riri :
L'USAP n'a plus sa place en TOP 14
Financièrement et sportivement.

Combien d'années va-t-il cacher ses échecs et son incompéteces derrière la mauvaise gestion de ses prédécesseurs? Qu'a-t-il fait de mieux?
Riri a "acheter" l'Usap parce qu'il a enfumé tout le Monde en disant qu'il avait les moyens (Je n'ai pas besoin de téléphoner à mon banquier ... , 10M€ en 10 ans :cogite:)
Qu'il le regrette ou non ,je m'en tape et la seule issue c'est qu'il se casse ...et vite.
C'est bien jolie de dire ça...mais qu'elle est l’alternative à son départ......il y a quoi derrière....tu proposes quoi?
 
C'est peut être un peu tôt...mais avec le peu de recul actuel, à savoir 3 match, la victoire contre Mont de marsan relève peut être plus d'un coup de chance que d'autres choses non ?
La saison risque d’être longue....très longue !
 
Retour
Haut